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Serie d'UC-win Simulation
UC-win/Road Advanced
UC-win/Road Ver.13 Ultimate US$18,000
UC-win/Road Ver.13 Driving Sim US$12,800
UC-win/Road Ver.13 Advanced US$9,700
UC-win/Road Ver.13 Standard US$6,300
UC-win/Road Ver.13 Multi User Client Ver. US$1,180
UC-win/Road Ver.13 Presentation Version US$660
  UC-win/Road Ver.13 Cluster Client Ver. US$660
  UC-win/Road Ver.13 Free Viewer Version Gratuit
Liste des prix des Plug-ins Options Plates-formes: Windows Vista/7/8/10
UC-win/Road Support System
Système de l'assistance d'UC-win/Road
UC-win/Road Trial Version
UC-win/Road pour Civil 3D
UC-win/Road Web Viewer
Visionneuse Web d'UC-win/Road
UC-win/Road Drive Simulator
Simulateur de conduite d'UC-win/Road
UC-win/Road Trial Version
Version d'essai d'UC-win/Road
Products Catalogue
Détails téléchargement
Détail du produitPrix/AchatExemples../../image/user-off2.gif


VR-Cloud®Ver.up Japonais/Anglais/Français/Chinois/Coréen 
                                                   Droit des marques : Numéro 5445551


VR-Cloud® est un moyen de recherche de consensus qui vous permet d'utiliser 3DVR (réalité virtuelle) sur le serveur Cloud. Il suffit d'avoir internet pour manipuler sur le navigateur web, des espaces en réalité virtuelle, même si vous êtes client léger.

VR-Cloud® Standard
Ce produit est équipé de la technique originale de transmission"a3S" et il permet d'effectuer facilement de différentes simulations.
  • Mode d'opération (Points de vue, mouvements)
       Mode libre (Manipulation interactive et libre de point de vue)
       De différentes simulations (course sur route, vol "fly pass", marche libre)
       Réalisation de scripts (présentation automatique) et des scénarios, lecture de vidéo
       Sélection de modèle de véhicule à la simulation de conduite
       Conduite manuelle avec un clavier(Obtenu un brevet)
  • Configuration : Contexte (Réglage de l'environnement d'une seule opération), marche/Arrêt du trafic de flot de la circulation et du réglage de l'environnement
  • Affichage de Menu HOME (liste de données, favoris, historique)
  • Adapté aux multi-clients, opération par l'obtention de l'autorité de manipulation
  • Les clients de la version Android™ peuvent obtenir des informations sur la position en utilisant le GPS.
  • Adapté à xpswmm simulation (résultats d'analyses d'inondation, de tsunami)
  • Equipé du plug-in de script de VR-Cloud® SDK et VR-Cloud®

VR-Cloud® Collaboration
C'est un système de cloud en VR qui vous permet la communication et l'utilisation de VR de haut niveau entre les clients.

Exemple d'utilisation des fonctions de VR-Cloud® Collaboration
Bureau de recherche de l'environnement et l'ingénierie énergétique de Tomohiro Fukuda
Université d'Osaka, Master de l'ingénierie
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▲Exemple de réunion sur design
・Entrer des designs à la main sur le page principal
・Scène d'assemblée avec le système de la visioconférence (Skype)
▲Choisir librement un point de vue avec VR  ▲Affichage de discussions et d'annotations avec des icônes en 3D

■Fonction de panneau d'affichage en 3D
  ・Création de discussions dans un espace en réalité virtuelle  
     ・ Affichage d'icône, réponse par d'autres utilisateurs
■Fonction d'évaluation de paysage
  ・Création d'évaluation de paysage dans un espace en VR par marquage, sortie de liste en HTML
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▲Fonction de panneau d'affichage en 3D ▲ Fenêtre d'entrée d'évaluation de paysage
■Fonction d'annotation
  ・Création d'annotation dans un espace en réalité virtuelle  
     ・Affichage d'icône, réponse par d'autres utilisateurs
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▲ Page d'édition d'annotation ▲Icônes en 3D pour
la fonction de panneau d'affichage
en 3D et celle d'annotation
■Fonction photo
  ・Afficher des icônes, visionner, éditer, et supprimer des photos dans un espace en 3D en VR
  ・Positionner, depuis le GPS d'un appareil Android, le point de vue de la caméra
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▲Fonction photo
■Fonction de conférence par plusieurs utilisateurs
  ・Partage de point de vue -Communication par textes, vidéo, et voix
  ・Restriction d'accès par mot de passe
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▲Fonction de conférence
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▲Menu d'accueil ▲Aide "In-line" ▲Simulation de conduite
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▲ Simulation de marche,
affichage d'avatars
▲Selection d'un modèle de
véhicule
à la simulation de conduite
▲ Vous pouvez choisir
une langue parmi 5
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▲Page d'opération pour
 les clients Android™
▲Fonction de discussion

VR-Cloud® SDK

En créant un programme par une langue de programmation (AngelScript) avec un éditeur de texte coommercialisé et en important dans le système avec "Script plug-in de VR-Cloud®", vous pouvez équiper les fonctions suivantes. Vous pouvez faire le coding par une langue de programmation près de C/C++, vous pouvez les obtenir facilement.
  • Personnaliser l'interface utilisateurs du client de VR-Cloud® comme l'ajout de menu ou de bouton.
  • Vous pouvez développer de différentes interfaces graphiques selon des contenus publiés.
  • Effectuer plusieurs commandes comme la modification de la position de point de vue de l'appareil photo sur VR-Cloud®, le changement d'environnement, le début de la course de conduite.
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a3S(Anything as a Service) SDK
C'est un kit de développement qui perlet de créer des applications de cloud originales. En utilisant des vidéos, des streamings de son et des fonctions comme l'envoi et la réception de donnée de grande capacité avec le système de transmission rapide de donnée, vous pouvez développer de différents types de service de cloud.

■C'est à vous qui développe le système de cloud par l'architecture de pointe
a3S est un système de cloud multimédia développé par FORUM8. a3S a des fonctions pour transmettre rapidement des vidéos, des voix (bientôt disponible) et des données de grande capacité entre les applications du serveur et des clients. Ce kit de développement profite de ces fonctions variées d'a3S et il peut développer des applications pour le cloud computing.
  • Plate-forme dispoible : Windows (Android, Linux, iOS seront bientôt disponible)
  • Langue de développement : C/C++,Embarcadero Delphi™


■Nous acceptons de différentes formes, d'un cloud public jusqu'à un cloud privé
  • Système de partage de données de cloud et service de transmission de données de grande capacité
  • Partage vidéo et service de livraison de vidéo à la demande
  • Offrir la fonction de la messagerie instantanée, le panneau d'affichage et le service de message
  • Développement du service de cloud gaming
  • Développement de la version cloud des applications existantes


■Module de base du système de cloud de a3S multimédia
a3S Protocol : Avec la partie qui contrôle le protocole TCP, il fait la connexion entre le serveur et chaque client, le contrôle des commandes, la synchronisation et la gestion du système de certification.
a3S Multimedia : Réaliser l'encodage, le décodage de vidéo avec une nouvelle technique de compression de  vidéo et d'image et le streaming de voix qui a moins de charge.
a3S Data : Système de gestion de donnée qui permet de transmettre jusqu'à 4 Go à la fois.

■Exemple de construction de système avec a3S
VR-Cloud® est un système développé avec a3S. Vous pouvez transmettre des images de haute qualité et des bruits de véhicules d'"UC-win/Road", l'application de la réalité virtuelle en 3D installé sur le serveur et vous pouvez les partager entre les clients. De plus, vous pouvez transmettre, au serveur, de différentes informations comme la manipulation et l'entrée de client, des images prises par un appareil photo, le GPS et vous pouvez refléter ces informations à un espace en 3D et les partager avec plusieurs clients.


Utilisation de VR-Cloud®, à Virtual Design World Cup,
FORUM8 Design Festival 2012-3Days !
●Présentation et vote des oeuvres nominées avec VR-Cloud®

11 ème CONCOURS DE SIMULATION en Temps Réel

"Projet pour le système de partage de la petite voiture électrique qui utilise la simulation en réalité virtuelle"
TOYOTA Motor Corporation.
●Présentation des oeuvres inscrites sur VR-Cloud®で

The 1st Student BIM & VR Design Contest on Cloud

The Oasis
Kanazawa University Urban city Lab
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VR-Studio  Japonais/Anglais/Coréen/Chinois (simplifié, traditionnel)
 Droit des marques : Numéro 5132945

Donnée à grande échelle
  • Il n'y a pas de limite pour la taille de donnée à créer et vous pouvez créer des données à grande échelle de plus de 100km. Vous pouvez ajouter des champs de terrain. La donnée DEM de maille de 50m est équipée. (L'utilisation de la donnée d'arpentage est approuvée par l'institut d'études géographiques).
Multi-réalité
  • C'est une fonction pour comparer plusieurs idées. Vous pouvez changer ceux qui se trouvent dans un espace en réalité virtuelle à un autre état (réalité). C'est une fonction pratique pour des idées de marquage de plusieurs surfaces de route, la comparaison de forme linéaire de route, la comparaison de développement de terrain résidentiel ou d'autres études de projet.
Edition de multi- utilisateurs
  • Plusieurs utilisateurs peuvent éditer à la fois un seul projet. Vous partagez des données en utilisant le serveur de gestion de source et vous faites la gestion d'enregistrement et de synchronisation. Au serveur de gestion, vous pouvez gérer l'historique des éditions.
Fonction de simulation de trafic
  • Vous pouvez entrer et sortir des ressources de trafic entre des projets. Vous pouvez donc économiser le coût et le temps pour créer des données.
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■Modèle d'autour de
Nakameguro, Tokyo
Fenêtre d'entrée de plan
■Modèle d'autour de
Nakameguro, Tokyo
Fenêtre de la réalité virtuelle
en 3D
■ Voir le Mont Fuji
depuis Tokyo
Se déplacer avec
 "Fly through"
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■"Fly through"
par-dessus du Mont Fuji
vers Nagoya
■Réaliser facilement
 "Fly through"
jusqu'au centre de Nagoya
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 ●UC-win/Road  Version de présentation
 Style de livraison               La version de présentation est pratique!

La version de présentation (50,000yen, vendu séparément) a toutes les fonctions de la réalité virtuelle d'UC-win/Road. Avec des fonctions variées d'option visuelle, vous pouvez faire de différentes simulations.
Concernant la création de vidéo et d'image AVI, vous pouvez enregistrer l'écran avec l'option AVI (équipé dans Standard). Adobe® Premiere® permet de synthétiser et éditer des voix et de la musique. Vous pouvez créer une image de rendu d'image fixe en utilisant la capture d'écran (au moment de l'utilisation de deux écrans : 4096×1536 pixels) ou le plug-in POV-Ray (vendu séparément, mais équipé dans Advanced).

 ●UC-win/Road Visionneuse graduite

Vous pouvez importer et voir des fichiers de donnée sorti avec le "Plug-in de la sortie de la visionneuse gratuite" d'UC-win/Road (US$750), un produit de la visionneuse gratuite qui permet de se déplacer librement dans un espace en 3D et de lire des scripts.
  • Vous pouvez voir gratuitement des données RD créées pour la visionneuse gratuite.
  • C'est une version de présentation et les fonctions sont limitées. Vous ne pouvez pas créer des données et des scénarios.
  • Vous pouvez télécharger le logiciel depuis la page de service de téléchargement sur le site officiel de FORUM8 : Page d'information d'utilisateur (connexion demandée).

 UC-win/Road Visionneuse Web   
      Outils de livraison par internet qui accepte 
Internet Explorer (IE)
Vous pouvez télécharger des exemples de donnée gratuitement !

Le but de ce logiciel Web est d'afficher des données de la réalité virtuelle en 3D créées avec  UC-win/Road par Internet Explorer (IE). Vous pouvez voir la réalité virtuelle en 3D et effectuer de différentes simulations sur le PC où la version produit d'UC-win/Road n'est pas installée.


 UC-win/Road Version Educative 
       Logiciel éducatif pour la création de la réalité virtuelle
  ■Pour les écoliers, les collégiens et les lycéens (moins de 18 ans)
Le "Logiciel éducatif pour la création de la réalité virtuelle" est pour les écoliers, les collégiens et les lycéens ou les étudiants et les élèves de moins de 18 ans. Cette version a toutes les fonctions de base de la version produit : vous pouvez créer des villes et des routes et y rouler dans l'espace de la réalité virtuelle en 3D et vous pouvez avoir de l'expérience de la conduite manuelle quand vous avez connecté un volant.
Les enfants sont très intéressés !
UC-win/Road
Simulateur de conduite

Serveur de donnée de la réalité virtuelle
Lecture de donnée / manipulation Web



Voir Enregistrer Rechercher
Composition du produit
  • Basé sur UC-win/Road Advanced. Mode de combat sur web 
  • Il n'y a pas de compatibilité de données avec les produits d'UC-win/Road 
  • La base de données d' UC-win/Road est disponible durant la validité du contrat de
    maintenance 
  • Inscription en ligne des données d'UC-win/Road (deux images fixes, explications) 
  • On peut télécharger et utiliser des données que les utilisateurs ont inscrit.

Options vendus séparément
  • UC-win/Road Plug-in pour la simulation de conduite
  • UC-win/Road Plug-in éco-conduite
  • UC-win/Road Outil de conversion des données

Hardware
  • Contrôleur de direction


Progiciel de la simulation de conduite qui vous permet d'avoir des expériences de la technologie de haut niveau avec des simples opérations.

Ce produit vous permet de faire la simulation de conduite de haut niveau avec des opérations simples. Vous pouvez l'utiliser comme matériaux pédagogiques pour les établissements éducatifs, les adolescents, les auto-écoles. Vous avez plusieurs scénarios de conduite : des conduites normales, des dangers sur la route, des accidents imprévus. Equipé du Plug-in éco-conduite, ce produit calcule la consommation de carburant, l'émission de CO2.

Hardware
  • Il vous faut un contrôleur de jeu comme le système de direction chez Logitec, un PC équipé d'une carte graphique.
Scénario interactif de conduite
  • Les données des scénarios de conduite sont comprise. Vous avez ainsi des différences comme la pluie, le brouillard, l'orage, le jour, la nuit.
Rapport éco-conduite
  • Après la course, un rapport sur la consommation de carburant ou l'émission de CO2 sera affiché. Les jeunes automobilistes peuvent apprendre non seulement la sécurité routière, mais aussi la protection de l'environnement.
Inclusion des données facultatives
  • Vous pouvez inclure des données adaptée à VR-Drive à la place des données standards. De plus, les utilisateurs d'UC-win/Road peuvent créer des données adaptées à VR-Drive, s'ils font la configuration sur le choix de scénarios et sur les informations du parcours comme le titre, l'image du parcours, l'explication.
Personnalisation
  • Nous pouvons vous proposer des scénarios ou des données realistes en réalité virtuelle en 3D conçus avec des spécialistes de la sécurité routière. Vous avez plusieurs possibilité de la personnalisation ; vous pouvez générer des événements à un moment précis ou faire la configuration de l'environnement comme le vent, l'innondation, l'incendie, la fumée (sur demande).
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  UC-win/Road Outil de conversion de donnée
C’est un outil pour la conversion et l’édition en XML du terrain DXF, le changement de la forme des données et de l’axe pour celui des données SIMA. Il aide aussi au calcul de la section.
Road Data Viewer
  • Fonction de vérification
    • Nombre total de pixels de la texture  ・Point de connexion des routes non-connectées
    • Modèle d'enfouissement, double disposition, disposition hors-champ
  • Fonction de la création de rapport/de liste d'entrée de base de linaire
    • Créer des rapports ou des listes d'entrée de base de linaire en utilisant des gabarits d'OpenOffice.org ou d'Excel. On peut sortir au format PDF, des rapports qui inclure des données de capture 3D (Acrobat3D est demandé).
  • Création de données du patch de terrain
    • Créer des données du patch de terrain en collant des images et en créant des points d'élévation. Courbes de niveau sur des cartes vierges.

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■SIMA Outil d'echange de donnée
Nous acceptons maintenant "C4 : Donnée d'attribut d'élément de courbe" du format commun de SIMA Numéro 3. Nous acceptons également l'exportation de fichier de donnée de section de route (*.rs).


Outil de calcul de la section de tunnel
Calculer les formes des sections de tunnem selon les normes de Japan Highway Public Corporation et changer vers un fichier de la section de route d'UC-win/Road.

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Outil de la création de modèle 3D du génie civil (paramétrique)
Réaliser des modèles 3D par le paramètre de taille de structure comme des structures du génie civil. Réaliser des piliers, des murs de soutènement et BOX avec le style UC-1.
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Outil de la création de modèle 3D du génie civil (cadre)
Réaliser des modèles 3D par l'arbitraire et un générateur. Créer des cadres et des sections avec le style UC-win/FRAME(3D).

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Outil de conversion de données GeoMap3D
Adapté à la sortie des modèles 3DS de l'ensemble de données de strate sorti avec Geomap3D. Convertir la surface de la terre vers un données de patch de terrain d'UC-win/Road.


Outil de la création de modèle 3D du bord de remblai
C'est un outil de la création de modèle 3D qui a un quart d'un cône du bord de remblai. La définition de chaque taille permet de réaliser facilement des modèles de remblai en imaginant la forme.
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Outil de calcul d'IP d'alignement horizontal
C'est un programme pour calculer un point IP qui est nécessaire aux définitions de route d'UC-win/Road, à partir des points de variation d'alignement horizontal comme la note de calcul d'alignement.


Outil de conversion de modèle 3D
Il aide la conversion des modèles 3D d'UC-win/Road et des fichiers de patch de terrain vers un fichier 3DS.


Outil de conversion de donnée DXF
Convertir des données DXF à des données XML de terrain d'UC-win/Road.


■Recensement du trafic  Outil de création de donnée de la simulation en réalité virtuelle
  En cours de développement
Les informations du recensement du trafic routier (Version CD, Japan Society Traffic Engineerings) peuvent être attribuées au taux du trafic et au profil d'UC-win/Road. Vous pouvez configurer visuellement  le taux de trafic en semaine, en week-end, le jour, le soir et les heures de pointe et les profils de chaque  type de véhicule sont définis automatiquement. La fonction de la modification de poids sera bientôt disponible.

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  UC-win/Road kit de développement
            Les interfaces de programmation pour la personnalisation d'UC-win/Road.
Le kit de développement inclure la librairie et les interfaces de programmation pour le développement de plug-ins qui marchent avec UC-win/Road ainsi que l'exemple du programme. Le langage de programmation est DelphiXE2 (version plus ancienne que Ver.7 : Delphi2010). Les interfaces de programmation vous permet de développer librement des options au même niveau que les plug-in de base d'UC-win/Road.

Composition du produit :
Dossier Librairie : Il contient de différents fichiers de la librairie qui sont nécessaires pour les compilation des plug-ins.
Dossier Plugins : Il contient des codes sources des exemples de programme. En compilant, il vous aide à comprendre les fonctions qui peuvent être contrôlées par le kit de développement.
Dossier UIL : Il comprend des frameworks nécessaires pour la création des plug-ins d'UC-win/Road.
Dossier Aide : Disponible uniquement en anglais actuellement

Fonctions de l'interface de programmation : Editer, lire et écrire des données
Terrain Grille (GRID), Portion (TIN)
Photos aériennes Insertion et chargement des photos aériennes
Route Axe, Profil de courbe, Section latérale, section de pont et de tunnel, interpolation de section , Textures
Intersection Points d'arrêt, Textures、Mise en place des modèles de signalisation (répartition), Taux de véhicules tournant à gauche, à droite ou allant tout droit, Contrôle de la circulation (signalisation)
Trafic Taux du trafic, Réglage de la génération et disparition, Réglage du profil du trafic, du groupe de véhicules
Modèles Disposition des modèles

Développement de plug-ins d'entrée et de sortie : Raccordement des données en temps réel avec les logiciels développés par notre société.
Exemple de développement
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▲Plug-in EXODUS ▲Plug-in xpswmm ▲Plug-in d'affichage de carte

Exemple du programme
C'est un programme pour la configuration du flot de la circulation. '' Traffic Generator Set'' sera ajouté au menu d'outil. Quand on clique dessus, ''point facultatif du taux du trafic'' sera ajouté et on peut faire des configurations de base.
*Veuillez-nous contacter pour des développements comme une personnalisation complète.
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Référence et changement des données statiques qui consistent l'espace en réalité virtuelle
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▲Terrain ▲Modèle de disposition ▲Lineaire de route

Contrôle de modèle/personnage en temps réel
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▲Contrôle de la coordonnée
d'un personnage
▲Contrôle des pièces mobiles

Contrôle de la simulation de conduite

Contrôle de point de vue sur la page principale
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Fonction d'historique
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Dessin créatif du contrôle OpenGL
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Personnalisation de l'interface graphique
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▲Addition de boîte de dialogue d'entrée/ d'affichage d'information ▲Addition/restriction de contrôle

 ●UC-win/Road Livres

  Introduction à la mitigation des séismes
C'est un manuel/guide pour apprendre l'ingénierie sismique, l'ingénierie parasismique, celle de tsunami, le plan d'urgence. Ce livre est destiné aux débutants et aux ingénieurs.
Editeur : Hiromichi Yoshikawa (professeur de Tokyo City University)
Publié au 15 Avril 2012
Prix : 3,000 yen
Publié par FORUM8 Publishing
"Introduction à la mitigation des séismes" Reader's Site
jishin-bosai.org

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  Introduction à la programmation d’Android - la base de développement d’applications pour smartphones sous Linux et la programmation d’applications de 3DVR
C’est un livre d’introduction pour apprendre la base du développement de l’application Android et la programmation de la construction de l’application Android du client de VR-Cloud®

Auteur: FORUM8
Publié en novembre 2012
Prix: 1,500 yen
Publié par FORUM8 Publishing

Supplément spécial DVD
Version numérique (au format PDF)/programme d’échantillon

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  Introduction à LibreOffice pour les ingénieurs
Apprendre des logiciels bureautiques et les informations relatives pour obtenir de la connaissance sur l'informatique
Comme la littératie des ingénieurs, vous pouvez apprendre rapidement la méthode d'utilisation et le savoir-faire d'LibreOffice, un logiciel bureautique gratuit avec ce livre d'introduction. Dans le DVD, il y a la version numérique de ce livre, LibreOffice que vous pouvez utiliser tout de suite après l'installation, des gabarits de plus de 100, des logiciels pratiques gratuits. Il y a également un examen en ligne qui vous permet de savoir votre niveau de compréhension concernant ce livre.

Auteur : FORUM8
Publié au 19 Septembre 2012
Prix : 1,500 yen
Publié par FORUM8 Publishing

Supplément spécial
Version numérique (format PDF) Gabarits de LibreOffice3.6 / LibreOffice Exemples des données utilisées dans ce livre/ liste des logiciels gratuits pratiques

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  Introduction au langage graphique de pointe
 - Open GL Ver.4 & CUDA -
Un livre d'introduction pour les ingénieurs de construction civile pour apprendre la programmation graphique en utilisant OpenGL
Ce livre est pour les ingénieurs de construction civile avec l'expérience de la programmation pour apprendre la programmation graphique et la programmation parallèle.Il explique la programmation à l'aide du SDK OpenGL (Kit de développement du système) de VR (UC-win / Road) et le langage graphique parallèle avancé incluant CUDA. Ce livre se compose de structure simple avec le contenu de la programmation, de nombreux organigrammes. En outre, les nombreuses images de référence sont introduites dans des études de cas

Auteurs : Kensuke Yasufuku, professeur adjoint de Cyber media center de l’université d’Osaka, Hiromu Ito, Kenpou Okuma, Pencreach Yoann
Publié au 16 novembre 2011
Prix : 3,480 yen
Publié par FORUM8 Publishing

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Supplément spécial DVD
Version numérique / Version expérimentale d’UC-win/Road Ver.6 Open GL / kit de développement d’UC-win/Road / programme d’échantillon de CUDA

  Introduction à la programmation informatique pour les ingénieurs du génie civil
Utilisation du SDK en VR analyse de la structure d'apprentissage avec Delphi.
Voici le livre d'introduction pour les ingénieurs civils moins expérimentés pour apprendre la programmation avec le SDK (kit de développement du système).La simulation à l'appui du logiciel VR, il possible de marquer UC-win / Road dans le laboratoire de l'université ou un institut de recherche.On propsosera une utilisation de solveur pour l'analyse structurelle.
Ce livre inclut la version d'essai que on peuvent utiliser les données d'échantillon disponibles.
En outre, Il se compose d'une variété de diagramme et des images telles que le contenu de la programmation et organigramme pour vous comprenez simplement.

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Publié au 19 novembre 2010
Prix 2,940 yen
Publié par Nikkei Business Publications
Supplément spécial DVD
Version d’essai de Delphi2010
Fprogramme d’échantillon du kit de développement de FRAME
programme d’échantillon de l’automation de Multiframe

 "Construction série de logiciels d'ingénierie: VR études de cas pour le projet de construction"
  "Le matériel pédagogique de l'UC-win / Road par Shenzhen Tsinghua Jure Software"
Nous avons publier "Construction série de logiciels d'ingénierie: VR études de cas pour le project de construction" en Juillet 2010 par le courtier FORUM8 en Chine, Shenzhen Tsinghua Sware Software.
Ce livre incut qui comment créer le projet de simulation VR avec UC-win / Road en utilisant le projet de VR réelle et l'utilisation avancée de l'UC-win / Road.

  Créé par le groupe VR Swear

  Guide d’utilisation d’UC-win/Road
Livre d’introduction pour apprendre la méthode de la création d’espaces en 3D par la réalité virtuelle et des techniques de la simulation en réalité virtuelle.
Ce livre est définition que "Guide d'utilisation d'UC-win/Road"version chinoise publira en China Architectural Construction Publishing.
Le fonctionnement du logiciel de réalité virtuelle 3D, UC-win/Road etl e procédé de création de données sont expliquées en détail.Une variété d'études de cas dans chaque zone sont introduits, ce livre sera efficace pour les débutants qui apprennent la création de paysage 3D et des techniques de simulation VR. Il sera utile non seulement pour les débutants mais aussi les professionnels qui veulent rafraîchirleur niveaude créationde données.
Version d'essai d'UC-win/Road Ver.3.4
Publié en : 2010
Prix : RMB88 CNY
Publié par : China Architectural Construction Publishing
Superviseur éditorial : Professeur Ma Zhiliang de l’université Tsinghua
Auteurs originals :
Superviseur éditorial : Shigenori Tanaka
Editeurs : Yuji Ito, Chikako Takei
Auteurs Kantaro Monobe, Hiroya Yoshida, Satoshi Ishida, Masayoshi Taniguchi, Yuki Torigata

 Présentation de la simulation en temps réel et du réaménagement urbain
Ce livre est devenu la dernière revue technique VR unique spécialité qui décrit VR exemple de cas, la modélisation et la présentation VR.
Interview d'ouverture: article spécial contribué par M. Tadao Ando
"Exemple de cas de la présentation VR"

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Paru le : 19 Novembre 2008  
Prix : 3,990 yen
Editeur:X-Knowledge Co.,Ltd.
Supplément spécial DVD
Version d’essai de UC-win/Road Ver.3.4

 UC-win / Road Introduction
Ceci est un livre d'introduction simple qui commente du résumé de l'UC-win / Road sur la façon de créer des données et la façon d'exécuter une simulation.
Supplément spécial DVD
Version d’essai de UC-win/Road Ver.3.4

Publié par Kenstu Shinbunsya publication
Prix 3,790 yen
Editeur Kansai Université Faculté d'Informatique Prof Tanaka Shigenori

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 UC-win/Road Video Tutorial
Japonais/Anglais/Chinois/Coréen
Prix : 30,000 yen

Conseils d’opération d’UC-win/Road enregistrés sur vidéo. Ces explications sont accompagnées d’images animées et de son pour les séries de méthodes de création des données.

 ●UC-win/Road Vue de 3D Stéréo  Prix du système : A estimer
Ce système accepte à partir d'UC-win/Road Ver.4

Avec l'aménagement de la base technique de hardware, la demande sociale de la vue en 3D augmente. UC-win/Road Vue de 3D Stéréo permet de proposer la fonction où vous pouvez exporter des données en réalité virtuelle créées avec UC-win/Road comme des données de vue en 3D, comme une vue de 3D stéréo.

Désormais, ce système sera utilisé pour la création de contenu en réalité virtuelle avec la fonction de 3D Stéréo, la simulation de conduite, des développements, des recherches et des divertissements.
Nous acceptons la projection de polarisation
avec la méthode d'utilisation de parallaxe (passif) et active

 Exemple de construction de système de vue de 3D stéréo

 Exemple d'installation de la projection de polarisation (la méthode passive)
  1. Installer deux projecteurs pour qu'ils se doublent.
  2. Projeter à travers un filtre de polarisation.
  3. Faire la configuration sur la distance des yeux et celle de foyer avec l'option de stétéo d'UC-win/Road.
  4. Quand vous projetez sur un écran argenté et mettez des lunettes polarisées, vous pouvez voir l'image comme une image de 3D stéréo.
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Hardware nécessaire
  • Projection de polarisation (la méthode passive)
     ・Un écran argenté  ・Deux projecteurs  ・Etagère pour les projecteurs
     ・Deux filtres polarisants pour les projecteurs
     ・Lunettes avec des filtres polarisants  ・Carte vidéo 3D : deux terminal de sortie (La constitution de deux cartes vidéos est recommandée.)
  • Projection de stéréo actif
     ・Un écran blanc normal  ・Un projecteur de stéréo  ・Emetteur synchronisé
     ・Lunettes actives  ・nVIDIA Quadro

 Plug-in d'écran en 3D

 ■True3Di Moniteur de 19 pouces  SDM-190M   Redrover Japan Co.,Ltd.
Comme un moniteur 3D de bureau, il offre un environnement de travail en 3D avec beaucoup d'application en 3D.
Aspect ratio SXGA
Resolution 1280x1024
Active Display area(mm,typ) 376.32(H)*301.056(V)
Color number 16.7M
Response Time(ms) 5
Dimensions(WxHxD)mm 452x467x418
Input Signal(2ports) AnalogRGB,DVI
Weight(Kg,lbs) 30Kg,66.1lbs

▲Exposé au siège social de
FORUM8 à Tokyo
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▲Contenu
(UC-win/Road)
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Modèle de simulation en temps réel, Base de données sur Internet
Fonction pour les bases de données sur Internet concernant les modèles 3D, les textures, les données de la section, etc. On peut télécharger directement à partir des produits. *Gratuit pour les produits autorisés.
   Nombre d'enregistrement (06/01/2012)
    ●Modèle en 3D :  3,378  ●Texture : 3,824  ●Section : 67  ●Donnée d'exemple : 55

Base de données de modèle de simulation en temps réel
Arbre 3D,2D Arbre 3D feuille / écorce/ fleur
Arbre 2D Sempervirent grand/ moyen/ petit Arbre grand/moyen/petit à feuilles caduques arbuste grand/moyen/petit/plante d'appartement
Modèle de personnage MD3 personnage/animaux/ êtres humains
véhicules, installations, modèles mobiles Véhicules sur la route voiture/amion/semi-remorque bus, taxi/ vélo, moto/véhicules spéciaux
Habitacle en 3D
Chemin de fer Shinkansen/ train/ nouveau transport
Aéroport , port, fleuve établissement de port, feu de signalisation de port/ installation de contrôle d'eau
Aviation, bateaux, matériel lourd, équipement temporaire
Modèle de bâtiment, d'établissement, et de structures immeubles, maisons, magasins, tours en fer immeubles de bureaux(grand) / (moyen)/ (petit)/ appartements/ maisons/ magasins/ établissement industriel/ établissement publique/ pylône de transmission
Chemin de fer, structures sur la route superstructure du pont/ substructure du pont / structures sur la route /pilier, passerelle / poteau de signalisation/ marque
Chemin de fer, établissement sur la route superstructure du pont, installation de feu de signalisation, d'alarme / Gare, lampadaire
Parc jeu/bâtiment/ autres
Autres panneau/ contrôle de la circulation, désastres, autres
Textures de route, de trafic, de panneaux de signalisation route bitumée, route de chemin de fer remblai, tranchée plantation, bloque de béton/ projection de béton/ autres
remblai・tranchée platation/bloc en béton /soufflé en béton/Autres
Garde-fou, bordure, trottoir, autres
Pont Treillis/Pont à poutres
tunnel, carrefour
panneaux de signalisation signe d'indication / signe de restriction/ signe de guide/signe d'alarme/ signe auxiliaire/ signe de chemin de fer/Signe de signalisation à l'étranger(Corée, Chine, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande, France , Malaisie, Angleterre, Thaïlande, Pays-Bas, Irlande, Viêt Nam, Allemagne, Inde, Singapour, Espagne, Colombie, Brésil, Finlande, Australie,Turquie, Liban, Pologne, Portugal, Suède, Islande, Italie, Autriche, Philippines, Taïwan)
Marquage au sol Affichage d'instruction/affichage de restriction/autres /marquage au sol en Corée/marquage au sol en Chine
Fond Gratte-ciel/affichage de restriction/autres /marquage au sol en Corée/marquage au sol en Chine
bâtiment, fleuve, habitacle, ciel, drapeau, terrain, surface d'eau, Autres

 

On peut créer des données efficaces grâce à l'utilisation d'abondants modèles standard. Le réglage des mouvements des modèles et leur édition se font facilement. Il y a les séries d'UC-1 pour la conception, le chargement des modèles de structures conçues avec UC-win. On peut importer des modèles de formes en 3D avec des textures faites à l'aide d'autres outils.
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Ce sont les données privées pour les arbres 3D dans UC-win/Road. Il y a diverses fonctions comme le balancement des feuilles et branches au vent, la simulation etc.
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Exemple de vidéo

 


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Vous pouvez utiliser des textures comme des formes de section, des surfaces de route, des surfaces de trottoir comme ils sont.
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On peut utiliser d'excellentes textures pour la pente et les dévers, la chaussée, le revêtement, les mues. On peut faire une carte standard du ciel, du terrain et disposer beaucoup de textures spéciales tels que les arbres, les panneaux de signalisation, etc. L'habitacle peut servir aussi de texture lors de la conduite.
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Téléchargement des données en temps réel d'UC-win/Road
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 Engin de chantier 
Les modèles 3D d'engin de chantier aident plus de 100 types d'engin de chantier de Hitachi Construction Machinery Japan Co., Ltd. comme modèles mobiles.
※ 
Pour l'utilisation des modèles 3D d'engin de chantier, vérifiez les conditions générales d'utilisation de données d'infographie.
Le copyright appartient à Hitachi Construction Machinery Japan Co., Ltd.
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  Méthodes de construction
Le système prend en compte les textures pour toutes les méthodes de construction (données : Hirose Co., Ltd.).
*Hirose Co., Ltd. Détient les droit d'auteur pour les textures (images).
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  Désastres/règlement
Le système prend en compte les modèles et textures à utiliser au moment de la simulation des obstacles de route  (Images fournies par Road Management Technology Center)

*données du Centre Technologique pour la Sécurité Routière
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Photo aérienne
  • Photo aérienne (orthophotographie numérique) en vente !  
  • Vous pouvez l'importer avec UC-win/Road.
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  • C'est un produit de Nakanihon Air Service(http://www.nnk.co.jp/en/) qui a couvert le pays entier.
    Prix : \4,000(\4,200 TTC) / Km2 (orthophotographie simple)

●UC-win/Road  Carte numérique
  • Japan.map (Version nationale d'altitude de la maille de 50m), Tokyo.map, Osaka.map (Bases de données aériennes à une échelle de 2500 m des régions de Tokyo et d'Osaka) au format d'UC-win/Road sont offert en même temps que le produit.
  • Ce plan numérique est constitué du format spécial d'UC-win/Road et la taille de fichier est beaucoup compressée/

    Référence : Carte numérique/Détail de donnée
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▲Collage d'image satellite ▲Photo aérienne

●Modèle de bâtiment en 3D pour UC-win/Road
  • Service de modèle de bâtiment en 3D pour UC-win/Road

    Vendre des modèles de forme de bâtiment en 3D qui peuvent être utilisés dans UC-win/Road
    Donnée en 3D de haute précision par le système de mesure par le laser dans l'air
  • Donnée 『Modèle de Terrain』+『Modèle Solide』 qui fait un lot de 6km2・9km2
  • XML(Format topographique d'UC-win/Road)/proposé par le format DXF
  • Zone de service : Zone principale de Kanto, Chubu, Kansai et les villes désignées par ordonnance gouvernementale(environ 10,000km2
     ■Donnée de bâtiment en 3D/Donnée topographique   Prix de la donnée originale : 100,000yen / km2
     ■Opération de traitement pour UC-win/Road   Donnée de bâtiment en 3D     150,000yen / km2
      (Réduction de polygone, couche séparée (pour les texture), suppression de choses comme des arbres inutiles)
    Unité de vente : *1 maille : environ 1km2       9km2(3ème maille), 6km2(3ème maille)
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▲Importation d'UC-win/Road ▲Image d'expression
de réalité virtuelle en 3D d'UC-win/Road
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