Nouveaux Produits
UC-win/Road OculusRift Plugin
Pour une simulation de conduite immersive de haute qualité dans un environnement VR 3D

●Nouveau prix US$500 ●Publié Déc. 2016
Simulation
 Présentation générale
Oculus Plug-in permet de suivre la vue de la caméra dans UC-win / Road en ligne avec le déplacement de la tête de l'utilisateur en utilisant les données du capteur. Il est également possible de régler la correction de distorsion des images en fonction de la lentille. Simplement, le plug-in produit un environnement VR 3D rendu par UC-win / Road sur la double lentille d'Oculus Rift pour créer des images 3D stéréoscopiques avec distorsion de barillet d'objectif, donnant à l'utilisateur un sentiment d'immersion dans l'espace VR. Grâce au développement d'une version plus récente du plugin qui utilise le dernier SDK d'Oculus et qui fonctionne avec UC-win / Road Ver.11.1 et versions plus récentes, UC-win / Road peut désormais être interopérable avec la dernière version de Oculus Rift Consumer (CV1 ) avec la stabilité de rendu plus que jamais.
 Oculus Rift CV1
Oculus Rift est le casque VR de nouvelle génération développé par Oculus VR, Inc. qui a lancé la première version grand public (CV1) sur le marché en mars 2016. L'intégration du nouveau plugin Oculus Rift qui utilise le dernier SDK d'Oculus dans UC-win / Road Ver.11.1 a permis une liaison sans faille entre le logiciel UC-win / Road et Oculus Rift CV1 pour une expérience immersive de simulation VR.

Oculus Rift CV1 a des caractéristiques plus grandes et meilleures que toutes les versions précédentes d'Oculus Rift. Avec une résolution d'écran de 25% supérieure à celle de DK2, son prédécesseur, CV1 est entièrement qualifié pour produire une image stéréoscopique sur un écran de montage en tête qui offre un champ de vision ultra large avec une résolution beaucoup plus élevée qu'un écran d'ordinateur. La technologie de suivi de la tête de constellation à faible latence pour suivre la position et l'orientation de la tête du porteur fait que ses mouvements de tête réels soient complètement synchronisés avec la simulation VR en regardant dans toutes les directions,
Ceci est réalisé en augmentant le taux de rafraîchissement de l'écran qui à son tour aider à prévenir la maladie 3D souvent éprouvés lors de la simulation HMD VR. CV1 a un taux de rafraîchissement de 90 Hz, ce qui est beaucoup plus élevé qu'un ordinateur ordinaire.
  Click to enlarge the image.
Oculus Rift CV1
Les exigences matérielles du système deviennent plus exigeantes à mesure que la spécification du matériel connecté à l'ordinateur augmente. Pas de problème. Oculus met en œuvre une nouvelle technologie visant à réduire les besoins matériels du système tout en maintenant la qualité du contenu dans un éventail plus large de matériels.
Cette technologie est appelée asynchronous spacewarp (ASW), une technique de lissage de cadence qui réduit presque de moitié le temps CPU / GPU requis pour produire presque la même sortie à partir du même contenu. Pour plus de détails, veuillez visiter le site Web officiel d'Oculus VR.
 UC-win/Road Oculus Rift Plugin
Le Oculus Rift est un écran monté sur la tête de prochaine génération conçu pour les jeux immersifs avec capteur intégré qui utilise la technologie de suivi personnalisé pour fournir à ses utilisateurs un ultra-faible latence 360 ° tête de suivi et Ultra Wide Field of View image stéréoscopique 3D à un prix abordable prix. Le plug-in Oculus Rift crée une image 3D stéréoscopique avec distorsion de barillet d'objectif et suit la vue de la caméra dans UC-win / Road en ligne avec le déplacement de la tête de l'utilisateur en utilisant les données du capteur. De cette façon, un sentiment d'immersion dans l'environnement 3D est encore améliorée, et donc une simulation de conduite de qualité supérieure est faisable. Essentiellement, Oculus Rift peut reproduire en temps réel, sur son environnement de conduite 3D VR UC-win / Road, une image stéréoscopique en 360 °, pour offrir à l'utilisateur une immersion maximale et une expérience de conduite plus intuitive et réaliste.

Grâce à des capteurs de mouvement intégrés, le système suit avec précision le mouvement de la tête de l'utilisateur et la perspective de la vue. Oculus Rift Plug-in utilisé en conjonction avec Oculus Rift lui-même et UC-win / Road est idéal pour la simulation de construction ainsi, le sujet peut avoir une meilleure idée de l'état actuel du site, ce qu'il va ressembler après la construction, Et le cycle de vie entier de la construction. Par-dessus tout, il n'est pas nécessaire de transporter du matériel lourd pour entrer dans un environnement VR plus vivant et plus immersif avec un degré de réalisme plus élevé de n'importe où dans le monde.

Click to enlarge the image. 
Oculus Rift and driving simulation

En outre, il peut être employé dans construit différents genres de système de simulateur. Outre la simulation de conduite, nous avons fait une bonne performance sur le simulateur de marche, système intégré combiner avec HMD. Vos conseils sont toujours les bienvenus.

Le nouveau plug-in Oculus Rift utilise de nouveaux SDK pour améliorer la stabilité du dessin, en adoptant une nouvelle technologie ASW qui permet à l'utilisateur d'acquérir une meilleure expérience VR. Bien que DK2 soit toujours en mesure de travailler maintenant, il est possible DK2 soutien terminé après 2017.
 Plan de développement
Support d'affichage anti-alias
Jaggies se produit au bord du polygone qui affichent en point de vue différente sur l'œil droit et l'œil gauche est la raison principale cause inconfortable sur le dispositif d'affichage monté tête VR. Ver.12 offrant un support d'affichage anti-alias peut réduire jaggies se produit au bord du polygone.

Affichage HUD, prise en charge des phénomènes météorologiques
Dans la version future, nous continuerons à améliorer l'affichage de l'affichage HUD (message d'événement et affichage de l'image) en utilisant les informations 2D à l'écran.
Et continuer à travailler pour faire face à certains phénomènes météorologiques spéciaux (verre avant, fusées soleil, etc) qui n'est pas totalement soutenu à l'heure actuelle.

HMD posture reflétant selon les effets sonores
Le bruit du flux de trafic, rejouer les effets sonores du modèle de vol pourrait répondre à l'information de posture de HMD. Nous allons promouvoir le développement qui fait sentir aux gens l'immersion sonore des oreilles.
(Up&Coming 2017, Edition du Nouvel An)
Back
Up&Coming

FORUM8