SIGGRAPH 2019
Jour: 28 juillet - 1 août 2019
●Lieu: Palais des Congrès, Los Angeles
●Organisateur: ACM
(Up&Coming 2019 Edition d'automne)

SIGGRAPH est la plus grande et la meilleure festival CG au monde. FORUM 8 a d'abord participé à l'événement SIGGRAPH à San Diego, puis à des stands à Vancouver (Canada) en 2014, puis à des stands actifs dans des pays asiatiques, dont Singapour, Yokohama, Shenzhen (Chine), Kobe (Participant comme sponsor du platine), Macau, Bangkok et Tokyo (Participant comme sponsor du platine). L'exposition de cette année s'est tenue à Los Angeles, aux États-Unis sur le thème de "TROUVER ENSEMBLE". Comme les exposants étaient tenus de mettre en valeur le potentiel de l'infographie, de l'animation, de la VR, des jeux et des technologies promotionnelles, FORUM8 a exposé des stands sur le thème "Conception de VR, modélisation et plate-forme de simulation pour les villes numériques de la prochaine génération"

L'affichage des moteurs de jeu s'est démarqué
A SIGGRAPH Asia 2018, où nous avons exposé l'année dernière, beaucoup de contenus HMD et de systèmes VR utilisant des traceurs de mouvement ont été exposés. Mais cette année, les stands interactifs qui utilisaient le contenu des moteurs de jeux comme Unreal Engine et Unity ont attiré les visiteurs. Il y avait aussi beaucoup de gens dans les cabines où le moteur Unreal était utilisé pour afficher une représentation destructrice, y compris le découpage/découpage d'un modèle 3D dans un jeu de combat de robots. Sur le stand, les visiteurs pouvaient essayer de détruire des villes avec des fusils en utilisant le contrôleur HTC Vive. En tant qu'exposants présentant Unity, les entreprises présentant des systèmes de feuillets HMD + motion sheet étaient populaires. De plus, un certain nombre de fabricants de matériel, dont Nvidia, Dell et Asus, ont attiré des visiteurs avec leurs derniers PC haute précision adaptés aux systèmes VR.

VR Case Study attire lattention sur la création de vidéos et les jeux
Au stand FORUM8, nous avons démontré les nouvelles fonctions de Shade 3D, un logiciel complet de création de contenu 3D, centré sur UC-win/Road Ver. 13.1. Nous avons également démontré une collaboration de fichiers natifs entre Shade3D et UC-win/Road, ainsi qu'une réflexion et une représentation de haute précision des matériaux basés sur PBR (Rendu basé sur la physique). De nombreux visiteurs ont essayé la promenade passionnante de VR Motion Seat reproduisant un grand roller coaster fonctionnant en données 3D créées en scannant autour de la gare de Shinagawa où se trouve le FORUM 8. On a aussi demandé aux visiteurs de conduire un simulateur de conduite simulant les changements climatiques, la circulation dense et les intrusions dangereuses à Ville de Boston.

Au cours de l'événement, un millier de personnes ont visité le stand FORUM 8. On lui a demandé quel moteur de jeu UC-win/Road utilisait pour créer des données VR, par exemple, "Voulez importer et utiliser du contenu et des modèles 3D VR avec UC-win/Road". Nous avons également reçu des demandes de renseignements comme "Vous voulez construire un système de formation VR pour le personnel de cascadeurs de films", et j'ai senti que des gens de diverses industries appréciaient grandement la représentation de haute précision VR et la coopération avec le matériel.

Intérêt pour les technologies liées à la conduite autonome et à la reconnaissance de l'IA/image
FORUM 8 introduit également des technologies de simulation liées à ADAS, des exemples de visualisation des résultats de l'analyse des données massives et des études de cas sur la personnalisation, et utilise les données de détection dans l'espace VR comme environnement de développement pour les fonctions d'apprentissage en profondeur/IA. Par exemple, nous avons suggéré certaines utilisations utiles de la VR, comme la détection des objets environnants et des données de ligne en simulant des fonctions de capteur, le tri de l'analyse de la scène de segmentation et l'affichage d'informations de profondeur. De nombreux visiteurs se sont intéressés aux technologies liées à la conduite autonome. Par exemple, nous avons construit un environnement d'essai pour les véhicules et avons reçu de nombreuses demandes de renseignements comme outil de recherche sur le développement technologique des véhicules de pointe basé sur les capacités de modélisation UC-win/Road, la création de flux de circulation et l'opérabilité. À titre d'exemple d'application de la reconnaissance d'image, nous avons introduit la technologie AR qui permet d'afficher des CG 3D en utilisant la fonction de reconnaissance d'image (Markerless) en collaboration avec Premium Arts inc. Nous avons proposé la coopération et le développement de VR pour CV (Computer Vision).

Plus précisément, les utilisateurs peuvent superposer les modèles de tablette et de smartphone sur le cadre du véhicule réel avec un système de reconnaissance d'image AR pour changer la couleur de la carrosserie du véhicule et la disposition du châssis et du moteur sur l'écran. Ce système d'AR est largement utilisé dans plusieurs industries, y compris le développement de véhicules. Nous avons également montré le système Premium Art AR, qui vous permet de projeter un annonceur virtuel AR sur votre tablette et votre smartphone. Cela a attiré beaucoup d'attention de la part des visiteurs qui étaient très intéressés par l'animation, les jeux et CG.

FORUM 8 continue d'améliorer la fonctionnalité des logiciels et la collaboration des systèmes, fournissant des solutions de pointe qui peuvent être utilisées par les utilisateurs d'automobiles ainsi que par les clients de divers secteurs d'activité.

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Rapport d'Événement

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