Civil Engineer's Forum-FORUM8 Communiqué de presse
FORUM8 Co., Ltd.
FORUM8 a créé une nouvelle société "FORUM8 Okinawa" à la ville de Naha
Les séminaires ont débuté en août 2017

FORUM8 Co., Ltd. (2-15-1 Konan, Minato-ku, Tokyo. Président Yuji Ito. URL: http://www.forum8.co.jp/french/) a créé une nouvelle société "FORUM8 Okinawa Co ., Ltd. " (La ville de Naha IT Creation Center, 2-3-6 Mekaru, La ville de Naha Okinawa. Président: Yasumasa Takuma. URL: http://okinawa.forum8.co.jp), et a tenu le séminaire et le parti commémoratif (chez ANA Crowne Plaza Okinawa Vue du port) le 25 juillet.

FORUM8 Okinawa est basée sur l'essentiel de la mesure de promotion de l'industrie de l'information et des communications dans les mesures de promotion d'Okinawa. FORUM8 Okinawa fournira un service Web / VR et un développement du système VR / AR de tourisme qui utilisent au maximum les technologies les plus récentes liées à VR. Dans le même temps, il utilisera également la base internationale d'information et de communication d'Okinawa et le centre de données d'Okinawa pour étendre divers services cloud aux pays voisins d'Asie avec Okinawa en tant que hub.

À l'avenir, FORUM8 fournira des supports et des informations plus précis à la communauté aux utilisateurs d'Okinawa. Dans le même temps, nous contribuerons à la revitalisation des industries locales liées aux technologies de l'information grâce à des efforts visant à développer les ressources humaines et à créer des emplois à Okinawa, par exemple en organisant des séminaires et des formations, y compris le «Junior Software Seminar» populaire pour les élèves du primaire et du secondaire. À partir du 1er août 2017, les séminaires expérimentés / rémunérés ont commencé de la même manière que les autres bureaux FORUM8.

Yuji Ito, président et chef de la direction de FORUM8 Co., Ltd.
Yasumasa Takuma, présidente et chef de la direction de FORUM8 Okinawa Co., Ltd

画像をクリックすると大きな画像が表示されます。 画像をクリックすると大きな画像が表示されます。
Séminaire commémoratif d'ouverture Discours invité de M. Satoru Chinen,
Vice-maire de la ville de Naha