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                  |  1ère Nouveau développement de VR-Studio (Grand Hall) |  
 
              
                
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                              | Conférence pour les développeurs, Séance principale | 11H00 à 11H45 |  |  
                        | "VR-Studio(TM) Ver.1, les nouvelles fonctions de la simulation en
                        temps réel de hautes technologies", Développement prévu d'UC-win/Road
                        Ver.4 Mr. Alistair Ward de Forum 8 Nouvelle-Zélande
 
 
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                        | Nous vous présenterons VR-Studio(TM) le nouveau produit de simulation en
                        temps réel avec des fonctions de hautes technologies. Il est aussi fait pour les projets de grande envergure sur plusieurs terrains.
                        Il est équipé d'une interface utilisateur pour un nouveau style de CAO
                        avec des tableaux et objets. On peut éditer pour plusieurs utilisateurs
                        et on a amélioré la performance qui correspond au "multi-thread".
                        Nous expliquerons le changement des fonctions de section et ferons des
                        démonstrations.
 Nous donnerons également les principaux points d'UC-win/Road Ver.4 qui sortira en Septembre 2009. Modélisation des données, visualisation
                        et simulation seront les 3 grands thèmes et nous développons à nouveau
                        la version majeure. Nous vous annoncerons les nouveautés en même temps
                        que le développement d'UC-win/Road.
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                              | Conférence spéciale (1) | 13H00 à 13H45 |  |  
                        | Techniques aidant à trouver un consensus pour l'aménagement régional. Sécurité urbaine, cartes sûres et modélisation de la simulation en temps
                        réel.
 Mr. Hiroo Kasagi, représentant de NPO Chiiki Zukuri Kobo
 
 
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                        | On ne doit pas manquer un dialogue entre les constructeurs et résidents
                        pour faire avancer l'aménagement régional. C'est pour cela qu'on fait des
                        rencontres interprofessionnelles. Les intéressés marchent en pratique et
                        font attention. On concrétise des travaux visibles sur carte avec une différence
                        d'intérêts et compréhension mutuelle. On peut mieux s'entretenir en faisant
                        un discours à l'écran, visualisant les risques potentiels grâce à VR-studio.
                        La plupart des rencontres interprofessionnelles peuvent aider à retrouver
                        de l'ordre dans les points faibles des enregistrements et font refléter
                        facilement la conception. Je modélise les résultats de ces rencontres pour
                        la création des cartes dans des simulations en temps réel en 3D. On évoquera
                        divers dialogues possibles tout en présentant des modèles de travaux dans
                        certaines régions. |  |  
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                              | Mr. Hiroo Kasagi, représentant de NPO Chiiki Zukuri Kobo et directeur de
                              l'association pour l'évaluation de l'environnement. Principaux écrits : "Essayons de construire ! Sécurité urbaine, cartes
                              sûres", "Introduction sur les rencontres interprofessionnelles
                              pour l'aménagement régional".
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                              | Conférence spéciale (2) | 14H00 à 14H45 |  |  
                        | Expérience d'aide à la conduite sur la jonction Ohashi en utilisant le
                        DS (Démonstrateur de Simulation). Mr. Tazawa Seiya, responsable du 1er groupe de recherche et de l'environnement,
                        bureau de construction à Tokyo, Metropolitan expressway Company Limited
 
 
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                        | "Metropolitan expressway Company Limited" fit des expériences
                        basées sur des simulations de conduite afin de vérifier l'efficacité des
                        mesures d'aide à la conduite sur la jonction Ohashi reliant le périphérique
                        de Shinjuku en cours de construction et celui de Shinagawa à la ligne Shibuya
                        sur l'autoroute 3. La jonction Ohashi aboutit sur 2 boucles à l'intérieur
                        d'un tunnel avec une différence de niveau de 70m pour réaliser un carrefour
                        à 4 branches dans un endroit limité. On a fait la jonction Ohashi en tant
                        qu'espace de simulation en temps réel. On évalue le comportement du conducteur,
                        l'état psychologique, l'efficacité des mesures et les effets nuisibles
                        selon une expérience de conduite avec le simulateur de conduite d'UC-win/Road.
                        On vérifie le marquage de la signalisation sur la chaussée, l'installation
                        des panneaux de signalisation routière. |  
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                              | Mr. Tazawa Seiya prit ses fonctions à Metropolitan expressway Company Limited
                              en 1987 et est actuellement le responsable du 1er groupe de recherche et
                              de l'environnement, bureau de construction à Tokyo. |  |  |  
 
              
                
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                              | Conférence spéciale (3) | 15H00 à 15H45 |  |  
                        | Utilisation du DS (Démonstrateur de Simulation) pour le système d'évaluation
                        de l'aptitude à la conduite "NASVANET". Mr. Fuse Tomoyuki, responsable de la sécurité à National Agency for Automotive
                        Safety & Victims' Aid.
 
 
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                        | A la "National Agency for Automotive Safety & Victims' Aid",
                        on emploie le système d'évaluation de l'aptitude à la conduite "NASVANET"
                        pour conseiller les gens à conduire en sécurité en utilisant des ordinateurs
                        connectés à Internet. "NASVANET" a introduit une nouvelle méthode
                        pour évaluer les caractéristiques de la conduite appliquées au DS (Démonstrateur
                        de Simulation) en plus de celle qui existe. C'est ce que nous évoquerons
                        durant la conférence. |  |  
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                              | Mr. Fuse Tomoyuki, responsable de la sécurité à National Agency for Automotive
                              Safety & Victims' Aid. Il fit des expériences sur les conducteurs automobiles à l'Univeristé de
                              Kyushu et est actuellement responsable des recherches sur l'évaluation
                              de l'aptitude à la conduite.
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                              | Conférence spéciale (4) | 16H00 à 16H45 |  |  
                        | Nouvelles tendances des technologies de l'information et de l'image et
                        utilisation de la simulation en temps réel. Mr. Aoki Yoshimitsu, professeur à l'Université Keio, Département des Sciences
                        et Technologies.
 
 
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                        | La combinaison des données de navigation de haute précision et du système
                        d'identification d'images en temps réel était impossible en associant uniquement
                        les informations du GPS et le traitement des images. Maintenant, on peut
                        effectuer une aide à la conduite plus facilement et de haut niveau. On
                        donnera des exemples d'applications avec le système d'identification d'images
                        pour ITS pendant la conférence. On évoquera les techniques de détection
                        automatique des panneaux de signalisation routière et du marquage de la
                        signalisation sur la chaussée en temps réel, le système de conduite automatique
                        sur autoroute, les logiciels d'analyse d'accidents afin de créer des cartes
                        de navigation automobile, les futurs développements. |  
  Logiciel d'analyse d'accidents. |  
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                                    | Mr. Aoki Yoshimitsu, professeur à l'Université Keio, Département des Sciences
                                    et Technologies. Il est spécialisé en traitement des images allant de la nano-échelle à
                                    l'échelle planétaire sur les tecniques d'identification, de mesure, de
                                    création. Il envisage contribuer à la société en construisant ce système
                                    d'identification.
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                              | Conférence spéciale (5) | 17H00 à 18H00 |  |  
                        | Nouveau développement pour le 3ème Colloque international sur la simulation
                        en temps réel Prof. Kobayashi Yoshihiro de l'Université d'Arizona (Etats-Unis) et représentant
                        de Forum 8 AZ
 
 
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                        | Nous expliquerons le 3ème Colloque international sur la simulation en temps
                        réel qui se tiendra le 20 Novembre 2009. C'est un événement que la société
                        Forum organise depuis Novembre 2007 pour présenter les nouvelles techniques
                        de visualisation urbaine et de simulation en temps réel. World8 le groupe
                        des chercheurs en architecture et urbanisation de 8 universités utilisant
                        des ordinateurs s'est agrandi pour donner World 16. On présentera les recherches
                        de ces nouveaux membres ainsi que les rencontres interprofessionnelles
                        prévues cette été et les plugins qui sont en cours de développement pour
                        créer des villes en temps réel. |  |  
                        | >> 2ème Colloque international sur la simulation en temps réel (19
                        Nov. 2008), Rapport des séminaires >> 1er Colloque international sur la simulation en temps réel (20
                        Nov. 2007), Rapport des séminaires
 
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                                    | Assistant Prof. Ruth Ron School of Architecture, University of Florida, U.S.A
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                                    | Assistant Prof. Thomas Tucker Department of Winston Salem State University, U.S.A
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