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UC-win/Road Ver12.1 Simulation
Simulation 3D en temps réel VR

 Fonction de construction rapide
Une fonction soutenant la création d'un modèle de construction simple.Sur la vue 3D, générant une section inférieure autour du bâtiment en cliquant avec la souris et en définissant des paramètres tels que la hauteur, vous pouvez facilement créer des modèles de construction.

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Fig.1Créer une surface inférieure Fig.2 Paramétrage

Les paramètres configurables sont les suivants:
-Hauteur -Colour -Model type -Roté angle -Inclinaison angle

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Fig. 3 Streetscape 
Vous pouvez modifier les modèles que vous avez créés comme d'autres modèles 3D dans UC-win / Road. Les modèles en forme libre avec un paramètre édité peuvent décrire des bâtiments élevés et des bâtiments colorés ainsi que des formes compliquées telles que la forme en L. Des objets prismatiques simples peuvent également être créés en plus des bâtiments.

 Fonction de déplacement par lot d'objet
La fonction de déplacement de lot d'objet vous permet de déplacer des objets dans la plage de rectangle sélectionnée librement sur la vue de plan de route ensemble par une valeur de décalage spécifiée. Il a fallu beaucoup de temps pour déplacer des objets, mais avec cette fonction, vous pouvez déplacer plusieurs objets en même temps. Remake dans le projet sera plus facile car la relation de position relative entre les objets que vous sélectionnez ne sera pas perdue. Il est très pratique de déplacer des objets chargés lorsque les projets sont fusionnés.

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Fig. 4 Mouvement discontinu d'objets rapprochés

Sélection d'objets
Sélectionnez les objets sur la vue en plan. Après avoir cliqué sur l'icône du mode de sélection de rectangle sur la barre d'outils, faites glisser et entourez l'objet que vous voulez déplacer avec le rectangle.

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Dans le mode de sélection de rectangle,
Un cadre rectangulaire sera affiché
En bleu lorsque vous faites glisser et déposez
Le rectangle cible.
  L'objet sélectionné sera affiché en rouge
Et sera ajouté à la liste du dialogue.
Fig. 5 Fonctionnement sur la vue en plan

Les objets de données ayant des informations de localisation telles que la position de la caméra et le réseau de piétons peuvent également être déplacés, et vous n'avez pas besoin de redéfinir ces informations après le déplacement. Les modèles définis par la route selon le terrain comme la coupe, la banque et le tunnel sont automatiquement recréés sur la base d'un terrain de destination.
 Amélioration de la fonction
VeModèle de mouvement de véhicule
L'accélération du véhicule pourrait être instable lorsque l'accélération ou l'engrenage a été soudainement changé. Dans cette révision, la méthode de calcul du modèle de pneu a été modifiée pour améliorer la stabilité.

Bûche
La performance de la simulation de la fréquence d'image lorsque la fonction de journal est valide a été améliorée. Les valeurs de plusieurs variables utilisateur sont affichées.

Oculus Rift Plug-in
Il a maintenant plus d'éléments pour rendre le réglage de qualité tel que le facteur de résolution et le nombre d'échantillonnage de MSAA.

UAV Plug-in
-Amélioration du flux de flux vidéo
-Suivant l'utilisation de DJI Phantom 3 Advanced et DJI Phantom 3 Professional
-Support d'AndroidTM version 6.0
-Addition d'un écran non modal qui affiche des informations, des avertissements et des erreurs sur la bannière à l'écran dans UC-win / Road
Plug-in de SfM
Le plug-in SfM est maintenant disponible sur des environnements 64 bits et plus de cas d'analyse peuvent être gérés dans un seul projet. Cette amélioration permet la description de l'objet à large portée dans l'espace par nuage de points. Les méthodes d'acquisition des résultats d'analyse et la gestion des données telles que les paramètres d'analyse et les photos utilisées pour l'analyse ont également été améliorées pour raccourcir le temps pris jusqu'à afficher le résultat sur UC-win / Road
 Plug-in de HTC VIVE
Il s'agit d'un plug-in qui relie UC-win / Road à VIVE HMD (Head Mounted Display) et permet aux utilisateurs d'expérimenter l'espace VR. HTC VIVE est un HMD pour VR développé par HTC et Valve. En plus d'afficher des images sur l'écran à l'intérieur de l'HMD, il peut synchroniser le mouvement du visage de l'utilisateur avec l'écran UC-win / Road et lui donner une immersion plus élevée car les capteurs externes équipés de lui détectent la position et la posture du HMD.

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OS Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10
CPU Intel Core i5-4590 / AMD FX 8350
RAM 4.00GB
GPU NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 290
Sortie HDMI1.4 / DisplayPort 1.2
USB USB 2.0
Fig. 6 HTC VIVE   Table 1 Required spec for HTC VIVE 

Le plug-in Oculus Rift peut également coopérer avec HMD. Bien que les fonctions de base qui permettent l'immersion dans l'espace 3D soit identique à HTC VIVE, une grande différence entre HTC VIVE et Oculus Rift est la taille de la plage d'immersion. Alors que Oculus Rift fournit la zone d'environ 2,4 m à la ligne diagonale, HTC VIVE mesure jusqu'à 5 m environ. C'est-à-dire que vous pouvez avoir une expérience VR dans une gamme plus large avec HTC VIVE que Oculus Rift.

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Fig. 7 Vue vue avec HMD (affichage par Steam VR)
 Plug-in de conversion de cours DS
Il s'agit d'un plug-in qui fournit des informations routières dans UC-win / Road au format CSV. En entrant les informations sur les routes de sortie dans les produits de tiers, vous pouvez recréer les routes de UC-win / Road dans ces produits.
Vous pouvez sélectionner plusieurs éléments pour l'information routière à afficher dans le tableau ci-dessous.

Distance du début de la route Coordonnées du centre
Coordonnée de la partie gauche Coordonnée de droite
Largeur de la courbure Largeur
Forme de la ligne Type de structure
Tableau 2 Éléments de sortie

Vous pouvez sélectionner "Road" ou "Lane" comme objet de sortie, c'est-à-dire non seulement l'information sur la route, mais aussi l'information de chaque voie peut être lue. Les types d'articles routiers et de sortie sont prévus pour être ajoutés lors de la mise à niveau future.
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Fig. 8 Informations routières
(Up&Coming '17 Edition de l'été)
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