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            | Le simulateur de conduite avec plaque de mouvement 6DOF reproduisant le
            déplacement et la rotation vers le haut, le bas, la gauche, la droite et l’arrière.
 |  "ARTC a longtemps construit un environnement de réalité 
	  virtuelle simplifié intégrant le volant et l'accélérateur. Cependant, il 
	  était difficile de reproduire fidèlement les frottements et les 
	  irrégularités de la chaussée, ainsi que le comportement du véhicule en 
	  accélération et en décélération. Nous avons donc décidé d’envisager 
	  l’introduction d’un simulateur de conduite avec une plaque de mouvement 
	  DOF à 6 axes de FORUM8.” explique M. Vector Yeh, directeur du 
	  département ARTC Mechatronics System. 
	  Avant l’introduction du simulateur de conduite, les images étaient des 
	  images fixes comme celles prises avec un appareil photo, mais il n'a pas 
	  été possible de reproduire les modifications de la route ou les vibrations 
	  générées par le véhicule réel en réponse à la vitesse ou aux freins. 
	  Cependant, ces résultats de test créés à partir d'images fixes risquent 
	  davantage de causer des problèmes inattendus lorsqu'ils sont utilisés dans 
	  des véhicules réels. 
        
          
            | Les simulateurs existants ont eu un autre 
			problème. Ils n'ont pas pu tester le frein autonome d'urgence (AEB) 
			pour empêcher une collision avec un obstacle devant eux et le 
			régulateur de vitesse adaptatif (ACC) de maintenir une certaine 
			distance du véhicule devant vous.   Un long partenariat entre ARTC et Cybernet 
			Systems Taiwan, dont le siège est à Tokyo, a permis à ARTC de 
			commencer à utiliser le simulateur de conduite FORUM 8. "Nous avons beaucoup d'expérience de 
			collaboration avec ARTC. Par exemple, le simulateur de développement 
			appelé HILS (simulation matériel dans la boucle), capable de 
			reproduire le comportement du moteur et du véhicule réels, a été 
			livré." explique Mary Hsieh, directrice de Cybernet Systems Taiwan. 
			En 2016, Cybernet Systems Taiwan a appris que l'ARTC envisageait un nouveau 
			simulateur de véhicule et a activement fourni des informations sur 
			les solutions FORUM 8, notamment les simulateurs UC-win / Road et de 
			conduite. Cybernet Taiwan a également participé au développement 
			d'interfaces d'intégration de matériel et de communication afin 
			d'aider l'ARTC à mettre en place un simulateur de conduite. |  | 
              
                
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                  | Couverture des smartphones du personnel Pour garder les secrets,
 l'objectif de la caméra est recouvert de
 sceller lorsque les téléphones sont apportés en ARTC.
 |  |  M. Yeh a déclaré: "Nous avons choisi FORUM8 parmi de 
	  nombreux simulateurs de conduite car il est facile à installer, 
	  personnalisable et réaliste. n autre avantage de ce système est qu’il 
	  offre une expérience de conduite réaliste grâce à une coopération fluide 
	  avec le matériel et les logiciels d’autres sociétés, tels que le logiciel 
	  de simulation de mouvement de véhicule "CarSim" de Virtual Mechanics 
	  Corporation et un système de direction équipé d’un système de retour de 
	  force de SENSODRIVE. " Cybernet Systems Taiwan a accumulé un savoir-faire en 
	  travaillant sur l’industrie automobile à Taiwan. On s'attendait à ce qu'il 
	  aide la recherche et les tests de l'ARTC et se connecte à de bons 
	  résultats d'étude à l'avenir. 
        
          
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					Un membre de la recherche faisant le test de conduite en utilisant la conduite simulateur reproduisant la situation 
					du trafic à Taiwan. | La plaque de mouvement 6DOF reproduit la dynamique du véhicule caractéristiques précisément. |  Le présent simulateur de conduite a pour objet de 
	  reproduire les caractéristiques dynamiques du véhicule et la relation 
	  entre le mouvement du véhicule, le capteur en temps réel et l'unité de 
	  commande. À l'avenir, le simulateur de conduite permettra de faire 
	  l'expérience de la conduite autonome et de tester des algorithmes de 
	  contrôle. Le plus grand avantage du simulateur fourni par la 
	  plaque de mouvement 6DOF est qu’il peut être utilisé pour la simulation de 
	  véhicules autonomes en plus de l’éducation et de la formation de base en 
	  conduite. L'utilisateur peut tester le confort de la voiture en conduite 
	  autonome et prendre en compte le degré d'influence des caractéristiques 
	  dynamiques de la voiture sur le capteur. 
        
          
            | UC-win / Road fonctionne sur un ordinateur 
			Windows et communique avec un contrôleur de simulateur de conduite 
			via une communication réseau UDP (protocole de datagramme 
			utilisateur), un type de protocole Internet. La plate-forme de 
			simulation 6DOF reproduit le mouvement du véhicule calculé par 
			CarSim. UC-win / Road peut être personnalisé en fonction 
			des conditions de circulation spécifiques à Taiwan. Par exemple, 
			vous pouvez facilement cartographier les feux de circulation et les 
			panneaux à Taiwan.  
			Aussi bien, UC-win / Road peut représenter des panneaux de signalisation. 
			Par exemple, vous avez créé une scène basée sur Nangang Software 
			Park à Taipei. Le mouvement du véhicule est calculé à l'aide du 
			logiciel CarSim. Le logiciel représente avec précision les réactions 
			du véhicule dans diverses conditions de route et reproduit des 
			sensations de conduite réalistes via un simulateur de conduite. "Le rendu de l'écran UC-win / Road et les 
			résultats dynamiques de la plate-forme de mouvement CarSim peuvent 
			reproduire un sentiment de conduite réaliste. Avec UC-win / Road, je 
			pense que nous pouvons recréer les conditions réelles auxquelles 
			sont confrontées les voitures autonomes et le trafic réel. 
			conditions à Taiwan. " M. Yeh a dit. |  |  |  Dans le cadre d’une étude future, l’ARTC envisage 
	  d’évaluer le confort et la réaction du véhicule pendant la conduite en 
	  contrôlant le véhicule en utilisant un algorithme de conduite autonome. 
	  Tester des scènes dangereuses dans une simulation peut réduire le risque 
	  par rapport aux tests avec des véhicules réels. 
        
          
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            | Membres 
			ayant introduit le simulateur de conduite 6DOF |  |