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UC-win/Road Micro simulation player
UC-win/Road  Micro simulation player plug-in US$3,000(HT)
Plug-in de coopération avec S-PARAMICS US$800(HT)

Lecture des animations de différentes simulations, représentées par des mouvements de modèles en 3D.
Vous pouvez enregistrer et lire des flots de la circulation, comme des résultats d' UC-win/Road ou d'autres simulations de circulation.
Sortie de la première version : 10/04/2009

Information sur UC-win/Road
Information sur UC-win/Road
Détail du produitPrix/AchatPage d'exemplePrésentation des utilisateurs/évaluation�EFAQ

  Résumé du programme
���C��
Micro simulation player est une fonction de lire des animations de différentes simulations, représentées par des mouvements de modèles en 3D.
Vous pouvez enregistrer et lire des flots de la circulation, comme des résultats d'UC-win/Road ou d'autres simulations de circulation.

 Informations relatives
EtudeNEW


UC-win/Road Ver.4.00.03 Option du nouveau plug-in  Plug-in de coopération avec S-PARAMICS  Vidéos de l'option

    (22/04/2010)   Vidéo sur le plug-in de coopération YouTube
           (08/04/2010) Exemple de l'opération de PARAMICS (GTSM Terminal) YouTube
Exemple de l'opération de PARAMICS (Ourston Roundabout Design Submission) YouTube
Opération des données d'exemple de PARAMICS avec PARAMICS YouTube
Importation des données PARAMICS vers UC-win/Road YouTube
Exportation des données PARAMICS depuis UC-win/Road YouTube
Opération après l'importation des données d'exemple de PARAMICS vers UC-win/Road YouTube

UC -win/Road Micro simulation player   Exemple de vidéo

 (13/07/2009)  Opération/lecture de Micro simulation de trafic
 Opération/lecture de la simulation d'évacuation
 Opération/lecture de la simulation d'engin de chantier et de construction
 Opération/lecture de la simulation de chemin de fer
 Contrôle d'objet statique, édition de liste de lecture

Présentation des nouveaux produits


Nouvelles des collaborations


Site d'OpenMicroSim !

 Site de XML Schema pour Open Micro Simulation Player http://openmicrosim.org/
 Open Micro Sim est un format ouvert que notre société développe et propose.

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      Principaux points forts/fonctions
���C��
  1. Fonction d'animation en 3D
    Animation de modèles en 3D sous le format XML.
    Possibilité de faire diverses animations des modèles en 3D en se basant sur les informations sur la position des modèles
    Possibilité de synchroniser plusieurs données et de les lire en même temps

  2. Instantané de modèles
    Réglage automatique du hauteur et de la pente de modèles aux routes ou aux terrains d' UC-win/Road

  3. Contrôle des objets existants
    Possibilité de contrôler les objets statiques comme les feux de circulation

  4. Contrôle des effets graphiques pour les objets
    Etat de feux de circulation, visibilité, animation de modèles MD3, affichage des itinéraires des objets qui se déplacent

  5. Intégration appropriée avec des fonction d'UC-win/Road
    Vous pouvez contrôler la fonction de recture en utilisant le script. Pour la simulation de conduite, ce programme s'adapte à l'interaction avec son propre véhicule.
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   Détail des fonctions
���C��

�Format de fichier
  • Le mouvement et l'état de tous les modèles en 3D dans une scène sont définis au fichier XML pour garder des données d'animation.
    Ce fichier ne garde pas la maille en 3D des modèles mais concerve les liens vers les fichiers associés. De plus, vous pouvez définir le temps, l'heure et l'effet graphique.

�Model Instance
  • Le "Model Instance" contient l'information "type" et s'associe au profile du modèle. L'instance a une liste d'états définie par l'heure et on peut faire la configuration de la position, de la direction, de l'animation et de l'état d'affichage à chaque état.
    Il y a deux sortes de "Model Instance" (instance temporaire et instance de scène).
  • L'instance temporaire peut être générée en temps réel pendant la lecture de la simulation, mais cette instance ne sera pas enregistrée dans le projet d'UC-win/Road. On utilise le profil du modèle en 3D sélectionné lors de la génération.
    Quand le profil n'est pas attribué, l'instance ne peut pas être générée.
  • L'instance de scène peut être générée comme l'instance temporaire, mais l'instance de scène sera enregistrée dans le projet.
  • Cette instance peut être attribuée à "Model Instance" existant du projet actuel d'UC-win/Road en tant qu'une partie de paysage. Le feu de circulation est un exemple de l'instance de scène. 
  • Pendant la lecture de la simulation, ces instances générées par UC-win/Road sont contrôlées par les données xml.

�Lecture de la simulation
  • Une liste de lecture peut être créé pour lire plusieurs données xml en même temps.
    Chaque article de la liste de lecture a un offset d'heure et il est utilisé pour synchroniser plusieurs données.
    Des objets de mouvement sont créés aussitôt et ils se déplacent par l'interpolation linéaire des coordonnées de position.
  • Le flot de la circulation est mis en marche pendant la lecture de la simumation. Vous pouvez également effectuer une simulation d'une longue distance en peu de temps et avancer rapidement des déplacements à basse vitesse.

�Unité de temps
  • Beaucoup d'unités de temps seront soutenues. En particulier, le temps absolu sera soutenu, y compris la date et l'heure.

�Simulation de trafic
  • Vous avez deux fonctions principales comme indiqué ci-dessous.

  • Disposition instantanée de l'instance vers des chaussées, des trottoirs, des terrains existants:
    C'est une fonction de l'instantané vers une certaine position pour associer les résultats de la simulation à UC-win/Road, car certains programmes de simulation n'ont pas la notion de l'altitude, ou certains alignements de route sont différent des espaces en réalité virtuelle d'UC-win/Road.                                                                   Quand on recherche une route ou une position de l'instantané idéale, on prend en compte les paramètres suivants:
    - Distance depuis la route et voie
    - Comparaison des structures de routes qui se trouvent sur l'instance d'objet
    - Informations complémentaires obtenues depuis les fichiers xml

  • Contrôle de l'instance de voiture en marche par l'animation de trafic d'UC-win/Road:
    Quand on lit un micro simulation, on peut initialiser le trafic d'UC-win/Road à partir d'un état facultatif.

�Fonctions principales de l'interface graphique

  • Page de l'aperçu:
    Cette page affiche un aperçu en 2D de fichier XML. Avec cette page, vous pouvez définir le champ que vous voulez afficher à la scène et attribuer des instances de scène à des objets d'UC-win/Road.

  • Page d'édition de profil de modèle:
    Créer un profil et enregistrer des modèles en 3D

  • Edition des listes de lecture:
    La page d'édition des listes de lecture est efficace pour synchroniser plusieurs simulations. La durée de la simulation sera affichée au diagramme de Gantt. Vous pouvez glisser-déposer et saisir la valeur de l'offset d'heure pour la simulation.

  • Player:
    La barre d'outil qui contrôle l'animation sera affichée en bas.

  • Mode d'appareil photo:
    Deux nouveaux modes d'appareil photo seront ajoutés.
    - Mode de tour qui suit l'objet de mouvement
    - Point de vue depuis le centre  de l'objet (ou une position spécifique)

  • Page d'option:
    Configurer le paramètre de la méthode de l'instantané de trafic.
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