Détail des fonctions
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�Format de fichier
- Le mouvement et l'état de tous les modèles en
3D dans une scène sont définis au fichier XML pour garder des données
d'animation.
Ce fichier ne garde pas la maille en 3D des modèles mais concerve les
liens vers les fichiers associés. De plus, vous pouvez définir le
temps, l'heure et l'effet graphique.
�Model Instance
- Le "Model Instance" contient l'information
"type" et s'associe au
profile du modèle. L'instance a une liste d'états définie par l'heure
et on peut faire la configuration de la position, de la direction, de
l'animation et de l'état d'affichage à chaque état.
Il y a deux sortes de "Model Instance" (instance temporaire et instance
de scène).
- L'instance temporaire peut être générée en
temps réel pendant
la lecture de la simulation, mais cette instance ne sera pas
enregistrée dans le projet d'UC-win/Road. On utilise le profil du
modèle en 3D sélectionné lors de la génération.
Quand le profil n'est pas attribué, l'instance ne peut pas être
générée.
- L'instance de scène peut être générée comme
l'instance temporaire, mais l'instance de scène sera enregistrée dans
le projet.
- Cette instance peut être attribuée à "Model
Instance" existant du projet actuel d'UC-win/Road en tant qu'une partie
de paysage. Le feu de circulation est un exemple de l'instance de
scène.
- Pendant la lecture de la simulation, ces
instances générées par UC-win/Road sont contrôlées par les données xml.
�Lecture de la simulation
- Une liste de lecture peut être créé pour lire
plusieurs données xml en même temps.
Chaque article de la liste de lecture a un offset d'heure et il est
utilisé pour synchroniser plusieurs données.
Des objets de mouvement sont créés aussitôt et ils se déplacent par
l'interpolation linéaire des coordonnées de position.
- Le flot de la circulation est mis en marche
pendant la lecture
de la simumation. Vous pouvez également effectuer une simulation d'une
longue distance en peu de temps et avancer rapidement des déplacements
à basse vitesse.
�Unité de temps
- Beaucoup d'unités de temps seront soutenues. En
particulier, le temps absolu sera soutenu, y compris la date et l'heure.
�Simulation de trafic
- Vous avez deux fonctions principales comme
indiqué ci-dessous.
- Disposition instantanée de l'instance
vers des chaussées, des trottoirs, des terrains existants:
C'est une fonction de l'instantané vers une certaine position pour
associer les résultats de la simulation à UC-win/Road, car
certains programmes de simulation n'ont pas la notion de l'altitude, ou
certains alignements de route sont différent des espaces en réalité
virtuelle d'UC-win/Road.
Quand on recherche une
route ou une position de l'instantané idéale, on prend en compte les
paramètres suivants:
- Distance depuis la route et voie
- Comparaison des structures de routes qui se trouvent sur l'instance
d'objet
- Informations complémentaires obtenues depuis les fichiers xml
- Contrôle de l'instance de voiture en
marche par l'animation de trafic d'UC-win/Road:
Quand on lit un micro simulation, on peut initialiser le trafic
d'UC-win/Road à partir d'un état facultatif.
�Fonctions principales de l'interface
graphique
- Page de l'aperçu:
Cette page affiche un aperçu en 2D de fichier XML. Avec cette page,
vous pouvez définir le champ que vous voulez afficher à la scène et
attribuer des instances de scène à des objets d'UC-win/Road.
- Page d'édition de profil de modèle:
Créer un profil et enregistrer des modèles en 3D
- Edition des listes de lecture:
La page d'édition des listes de lecture est efficace pour synchroniser
plusieurs simulations. La durée de la simulation sera affichée au
diagramme de Gantt. Vous pouvez glisser-déposer et saisir la valeur de
l'offset d'heure pour la simulation.
- Player:
La barre d'outil qui contrôle l'animation sera affichée en bas.
- Mode d'appareil photo:
Deux nouveaux modes d'appareil photo seront ajoutés.
- Mode de tour qui suit l'objet de mouvement
- Point de vue depuis le centre de l'objet (ou une position
spécifique)
- Page d'option:
Configurer le paramètre de la méthode de l'instantané de trafic.
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