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Serie d'UC-win Simulation
UC-win/Road Advanced
UC-win/Road Ver.12 Ultimate US$19,200
UC-win/Road Ver.12 Driving Sim US$12,800
UC-win/Road Ver.12 Advanced US$9,700
UC-win/Road Ver.12 Standard US$6,300
UC-win/Road Ver.12 Multi User Client Ver. US$1,180
UC-win/Road Ver.12 Presentation Version US$660
  UC-win/Road Ver.12 Cluster Client Ver. US$660
  UC-win/Road Ver.12 Free Viewer Version Gratuit
Liste des prix des Plug-ins Options Plates-formes: Windows Vista/7/8/10
UC-win/Road Support System
Système de l'assistance d'UC-win/Road
UC-win/Road Trial Version
UC-win/Road pour Civil 3D
UC-win/Road Web Viewer
Visionneuse Web d'UC-win/Road
UC-win/Road Drive Simulator
Simulateur de conduite d'UC-win/Road
UC-win/Road Trial Version
Version d'essai d'UC-win/Road
Products Catalogue
Détails téléchargement
Product/detailsPrice/purchaseSamplesSupport





Caractéristiques du programme  UC-win/Road TOPICS  Récompense
Nouvelles fonctions UC-win/Road   Fonctions principales de UC-win/Road
Plan Conception  Simulation du trafic
Simulation de conduite/Recherche et devéloppement de véhicule
Interface   Parcours du développement  3D・ Simulation Solution
Milieu d'opération du produit


Program Overview

UC-win/Road est un logiciel de simulation en temps réel en 3D
qui a remporté le "Prix du Logiciel de l'Année 2002".

Ce nouveau logiciel vous permet de réaliser en toute simplicité, 
des espaces à grande échelle en 3D pour chaque projet, 
et il vous offre de diverses simulations en temps réel.


Avec ce logiciel, vous pouvez réaliser rapidement des simulations, et des espaces à grande échelle en 3D qui représentent la cofiguration de la terre et de la mer, par des opérations simples d'ordinateur.

 Le serveur web qui aide la base de données standard, de diverses modèles, de modèles FBX,  l'echange des données BIM qui aide Ie format IFC, le shape file, le fichier LandXML, ainsi que les plusieurs fonctions pour utiliser la base de données.Ce logiciel est équipé d'excellent fonctionnement pour créér et éditer la simlation: vous pouvez configurer des formes linéaires des sections latérales, le trafic, le modèle. Des présentations de diffrentes variétés, et plusieurs fonctionnement des présentations vous aide à présenter en temps réel au moment d'étude du paysage, de consultation de la conception, et d'explications du projets.Ce logiciel offre aussi la simulation en temps réel de haut niveau: la simulation de courses, la météo, la circulation, la simulation de conduite, et il aide les travaux de conception, de développement, et d'étude d'ingénieur.

 Si vous utilisez en plus VR-Cloud®, qui vous offre le VR cloud en 3D, cela peut être un fonctionnement de revue de désign, des projets et une plate-forme en 3D:

 vous allez avoir une possibilité infinie d'ingénierie.

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  Utilisation des données standard et celles de logiciels de CAO

Les bases de données du terrain et des cartes.

Terrain facultatif, changement du Système géodésique mondial. Fonctions pour les photos satellites, changement de DXF-XML, fonctions pour éditer le terrain en 3D ou 2D. Possibilité d'échange de données en 3D ou 2D avec différents logiciels de CAO selon LandXML
  • - Homologation de l'Institut Géographique National ( Numéro 173, année 2000, usage général) :  (Tokyo / Osaka)
    - World geographic coordinate system conversion tool authorization: (#603, Planning and Coordination Division of the Geographical Survey Institute)

Modèle standard/ Créer des données efficaces de simlulations en utilisant  la texture,  plusieurs bases de données de téléchargement.


  • Vous pouvez télécharger directement à partir des bases de données d'UC-win/Road sur Internet en plus des données standard comme les textures des modèles 3D. Le réglage des mouvements permet de contrôler les actions des modèles. Nous disposons également des outils pratique d'édition et de déplacement: vous pouvez donc grandir, réduire, déplacer, tourner, mettre vos modèles comme vous voulez. Vous pouvez aussi créer des modèles d'action, et contrôler le monvement par la configulation d'action.

Créer facilement des structures routières compliquées

Plusieurs formes linéaires comme les routes, les fleuves, les lacs, les itinéraires de vol peuvent être entrées en tant que paramètres créant automatiquement des routes, des tunnels, des ponts et des fleuves.


  • On peut régler l'axe de la route (clothoïde/spline), les sections de tunnel et pont selon la définition du profil de courbe, disposer des dévers, remblais et textures en tenant compte des risbermes d'après la définition de la section. Cela permet de créer facilement les structures routières compliquées grâce aux fonctions de l'axe et de la section.

 Affichage en temps réel d'un espaces à grande échelle

Vous pouvez avoir un cube de 1cm et  une structure de routes de 20km dans un même espace.
Les configurations de la performances et les modèles en 3D comme des végétations, des personnages, des véhicules sont faites en tenant compte du LOD(niveau de détail). Cela vous permet d'avoir un affichage dynamique.



Chaque affichage selon les outils pour les options visuelles. Simulations du trafic avec des obstacles de route.

  •  Le contrôle du temps, le temps et la lumière est disponible en temps réel. Avec la fonction de la lumière artificielle, l'expression de jour et de nuit, et l'ombre est également disponible.Il est possible de simuler génération de flux de trafic, basé sur le volume de trafic, les profils de voiture et les feux de circulation, et les dangers de la route, de catastrophes et d'accidents, peuvent simuler.
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Les présentations de simulation en temps réel peuvent être exécutées par des opérations simples d'ordinateur. C'est un soutien aux présentateurs grâce aux fonctions "avant/après", le "scripting", la conduite manuelle, etc.

  • Plusieurs modes sont pris en charge pour le mode de conduite (vitesse automobile, changement de files, hauteur du point visuel, changement du point visuel dans 8 directions) ainsi que le mouvement dynamique du point visuel (point visuel d'autres véhicules, point visuel vers le haut/bas). On peut faire des vols automatiques par réglage de l'itinéraire (édition sur écran en 3D possible) ou des "walkthrough". On peut réaliser de belles simulations avec un habitacle en 3D et affichage sur plusieurs écrans.
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UC-win/Road TOPICS


Awards










A remporté le prix spécial du 8ème Prix CSAJ Alliance!
Produit primé: UC-win / Road pour le SaaS (nom actuel: VR-Cloud (TM))

Ce prix est organisé par Ordinateur Logiciel Association du Japon.
Le jugement est effectué sur la base de la réalisation effective et potentielle de l'affiliation,le nombre d'affaires, les possibilités futures, la valeur marchande, et de la technologie.
http://www.csaj.jp/
  Récompensé par «Prix d'excellence de la technologie≫à la construction Technologie Expo, Kinki, 2003!"
  LOGICIEL PRODUIT DE L’ANNÉE! Attribué dans «Social / catégorie de la vie / la catégorie public»!
Ce prix de système récompense les produits logiciels vendus au cours de circulation l'année sous le parrainage du Ministère de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie..
http://www.softic.or.jp/

UC-win/Road New Features
   UC-win/Road Ver.12.1.0 (Sortie le 19 juillet 2017)
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●Fonction de construction rapide
Une fonction soutenant la création d'un modèle de construction simple.Sur la vue 3D, générant une section inférieure autour du bâtiment en cliquant avec la souris et en définissant des paramètres tels que la hauteur, vous pouvez facilement créer des modèles de construction.

画像をクリックすると大きな画像が表示されます。   画像をクリックすると大きな画像が表示されます。
Créer une surface inférieure   Paramétrage

Les paramètres configurables sont les suivants:
-Hauteur -Colour -Model type -Roté angle -Inclinaison angle

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Streetscape 

Vous pouvez modifier les modèles que vous avez créés comme d'autres modèles 3D dans UC-win / Road. Les modèles en forme libre avec un paramètre édité peuvent décrire des bâtiments élevés et des bâtiments colorés ainsi que des formes compliquées telles que la forme en L. Des objets prismatiques simples peuvent également être créés en plus des bâtiments.


●Fonction de déplacement par lot d'objet
La fonction de déplacement de lot d'objet vous permet de déplacer des objets dans la plage de rectangle sélectionnée librement sur la vue de plan de route ensemble par une valeur de décalage spécifiée. Il a fallu beaucoup de temps pour déplacer des objets, mais avec cette fonction, vous pouvez déplacer plusieurs objets en même temps. Remake dans le projet sera plus facile car la relation de position relative entre les objets que vous sélectionnez ne sera pas perdue. Il est très pratique de déplacer des objets chargés lorsque les projets sont fusionnés.

画像をクリックすると大きな画像が表示されます。
Batch move of faraway objects

Sélection d'objets
Select objects on the plan view. After clicking the icon of rectangle selection mode on the tool bar, drag and surround the object that you want to move with rectangle.

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Dans le mode de sélection de rectangle,
Un cadre rectangulaire sera affiché
En bleu lorsque vous faites glisser et déposez
Le rectangle cible.
  L'objet sélectionné sera affiché en rouge
Et sera ajouté à la liste du dialogue.
Fonctionnement sur la vue en plan

Les objets de données ayant des informations de localisation telles que la position de la caméra et le réseau de piétons peuvent également être déplacés, et vous n'avez pas besoin de redéfinir ces informations après le déplacement. Les modèles définis par la route selon le terrain comme la coupe, la banque et le tunnel sont automatiquement recréés sur la base d'un terrain de destination.

●Ajout de nouvelles options de plug-in
DS course conversion plug-in, Plug-in d'affichage du compteur de vitessen, HTC VIVE plug-in, OpenFlight plug-in, d'évaluation environnementale Les plug-ins sont maintenant pris en charge en 64 bits

●Les plug-ins sont maintenant pris en charge en 64 bits
Le plug-in DS et le plug-in SfM sont maintenant pris en charge en 64 bits
  UC-win/Road Ver.12.0.0 (Sorti en Février 28, 2017)NEW
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     ・Informations connexes UC-win / Road Ver.12UC-win/Road Ver.12 (Up&Coming 2016 edition d'automne)
●Prise en charge d'une application natif 64 bits
  • Ce support 64 bits utilise toutes les ressources du PC. Maintenant, la mémoire supérieure à 4 Go est disponible pour l'application, et la vitesse de traitement sera augmentée.
  • Expansion du terrain et amélioration de la performance de résolution
    Il est maintenant possible de simuler de longues routes sur un vaste terrain. Les paramètres de maillage plus fin décrivent un terrain plus réaliste.
  • Expansion du nombre de modèles arrangés
    Les informations géométriques de nombreux autres modèles peuvent être manipulées. Lors de la simulation d'un espace urbain, les bâtiments à modélisation individuelle peuvent être affichés en douceur.
  • Texture de haute qualité
    La limite du nombre de textures disponibles simultanément, comme pour la surface du sol, les surfaces routières et les modèles, est grandement augmentée, offrant une expression virtuelle plus riche.
  • Visualisation du résultat de l'analyse
    Il sera possible d'exécuter une longue simulation de visualisation avec plusieurs étapes d'animation.

●Commande de fréquence de calcul et fonction SILS
Dans la R & D automobile, il est courant d'exécuter des simulations de l'automobile et de son équipement à intervalles réguliers.
Jusqu'à présent, UC-win / Road synchronise la visualisation et le calcul de simulation et les exécute au même cycle, en fonction de la puissance de calcul du PC. Le cycle est variable selon le contenu des données VR. Il peut exécuter des simulations de manière flexible indépendamment de quel type de contenu est utilisé, mais il est difficile de calculer dans la fréquence exacte.
Dans UC-win / Road Ver.12, le cycle de calcul et le cycle de mise à jour de l'image peuvent être réglés séparément. Une variété de modèles sont disponibles selon les besoins de la simulation de l'utilisateur (calcul et affichage, calcul uniquement). Chaque combinaison et son utilisation sont indiquées dans le tableau suivant. Temporisateur interne peut également être personnalisé avec SDK.

Calcul
Pas de temps
Afficher
synchronisation
Temporisateur interne Explication du fonctionnement du système
Appliqué allumé - Synchroniser le calcul et l'affichage en temps réel. Le taux d'images est variable en fonction de leur charge.
Appliqué éteint - Le taux de calcul de la simulation est fixe et toutes les images sont affichées. Exécuter le long du temps réel si possible (il sera plus lent que le temps réel si le fardeau est lourd).
Fixé allumé allumé Avec le temps réel, le calcul de simulation dépend de la performance du processeur, et le FPS devient élevé. L'affichage dépend des performances de l'ordinateur et des FPS inférieurs aux calculs de simulation sont utilisés.
Fixé éteint allumé Le taux de calcul de la simulation est fixe. Afficher uniquement les cadres qui peuvent être affichés en fonction de ses performances. Exécuter le long du temps réel si possible (il sera plus lent que le temps réel si le fardeau est lourd).
Fixé allumé éteint Le taux de calcul de la simulation est fixe et toutes les images sont affichées. Cela dépend de la performance de l'ordinateur et FPS deviennent élevés (ne pas prendre en compte le temps réel).
Fixé éteint éteint Le taux de calcul de la simulation est fixe. Cela dépend de la performance de l'ordinateur et FPS deviennent élevés (ne pas prendre en compte le temps réel). L'affichage dépend des performances de l'ordinateur et des FPS inférieurs aux calculs de simulation sont utilisés.

UAV plug-in Ver.2
Affichage de la portée du tir, gestion des UAV multiples, gestionnaire du plan de vol et sélection du fichier multimédia.

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●Expansion du contrôle du véhicule
Vous pouvez décrire et contrôler les feux arrière, les feux arrière, les feux de brouillard, les feux de côté et les 10 feux de prolongement en plus des feux de stop, des feux de détresse et des feux de détresse. La fonction Micro Simulation Player permet de lire des séquences précédemment enregistrées pour des scènes nécessitant une reproduction, mais le mode de contrôle véhicule suivant sera ajouté.
  • Désignation de vitesse: suit strictement une vitesse spécifiée. Il peut être appliqué au déplacement dans la direction le long de la route et dans n'importe quelle direction.
  • Désignation d'accélération: suit strictement une accélération et une décélération spécifiées. Il peut être appliqué au déplacement dans la direction le long de la route et dans n'importe quelle direction.
  • Garder la distance entre les autres véhicules: Voyage tout en gardant la distance au véhicule objet.

▲ Garder la distance à un autre véhicule

●Amélioration de la visualisation 2D et de la simulation
Cadres et informations de modèles 3D, routes et
Véhicules peuvent être affichés. Le statut de simulation peut
Être vu au premier coup d'œil.
  ●Plug-in du capteur de caméra
●Affichage virtuel et masque
(Nouveaux plug-ins à charge séparée)
●Numéro variable de l'utilisateur
●Fonction de référence d'objet par objet ID personnalisé
   Nouvelle histoire de version
Ver.11 Ver.11.02.00 (2016/10/24) Ver.11.01.00 (2016/08/26) Ver.11.00.00 (2016/06/21)
Ver.10 Ver.10.00.00 (2014/08/08) 
Ver.9 Ver.9.00.00 (2012/05/15) 
Ver.8 Ver.8.00.00 (2012/05/15) 
Ver.7 Ver.7.01.00 (2012/05/15)    Ver.7.00.00 (2012/04/12)
Ver.6 Ver.6.01.00 (2012/03/08)    Ver.6.00.02 (2011/12/14)
Ver.5 Ver.5.00.00 (2010/09/21)    Ver.5.00.03 (2011/01/26)     Ver.5.00.05 (2011/07/05)
Ver.5.02.00
(2011/06/09)    Ver.5.02.04 (2011/12/14)
Ver.4 Ver.4.00.03 (2010/04/08)    Ver.4.00.01 (2009/12/09)
Ver.3 Ver.3.04.13 (2009/10/28)    Ver.3.04.11 (2009/09/02)    Ver.3.04.09 (2009/08/04)
Ver.3.04.07
(2009/06/26)   Ver.3.04.06 (2009/05/19)  Ver.3.04.05 (2009/04/10)
Ver.3.04.03
(2008/12/26)    Ver.3.04.00 (2008/09/24)     Ver.3.03.00 (2007/07/09)
Ver.3.02.11
(2006/11/24)    Ver.3.02.00 (2006/09/07)     Ver.3.01.00 (2005/12/22)
Ver.3.00.00
(2005/05/17)
Ver.2 Ver.2.01.00 (2004/09/09)     Ver.2.00.00 (2004/06/03)
Ver.1 Ver.1.06.00 (2003/09/03)  Ver.1.05.00 (2003/06/11)

UC-win/Road Main features

Régime & Design    Simulation de circulation
Recherche et développement de véhicules    Interface


Régime & Design

Carte numérique de l'autorité de l'information géospatiale du Japon
  • 50m maille (élévation) (Nombre approuvé 2000, #173), Format de 5m maille (élévation) Les caractéristiques géographiques du monde)

Les caractéristiques géographiques du monde
  • Les caractéristiques géographiques sont améliorées.
  • Utilisation de la "Base de données CGIAR-CSI SRTM 90m" pour toutes les parties du monde, les caractéristiques géographiques de la Chine et de l'Australie sont installés dans UC-win / Road.
  • SRTM(90m maille), ASTER(30 maille)
  • BlueMarbleNextGeneration500 maille)( Soutenir la topographie des fonds marins)
  • Terrain très précise peut créér tout en précisant sa résolution.
  • Le grand terrain de plus de 100 km dans la région peut maintenant être générée.
画像をクリックすると大きな画像が表示されます。 画像をクリックすると大きな画像が表示されます。 画像をクリックすると大きな画像が表示されます。
Seafloor topography

Road-Terrain correspondence à process
  • Traiter avec le traitement terrain correspondant, en plus de la coupe et de la banque par la génération de route.
    Click the image for a larger picture.

Plan et le format de fichier mondial sont maintenant supportés.
  • Il est maintenant possible d'importer le fichier Carte Street et mondiale (fichier de coordonnées de l'information) pour définir automatiquement les coordonnées de chacun.

Courbe verticale de chemin de fer
  • Une courbe circulaire simple (arc) a été appliquée en conjonction avec la courbe verticale (parabole) d'une route.

Rivière, section de route
  • PPlan et alignement longitudinal est désormais possible.
Transparence des sections
  • Du taux de pièces de transparence sont sélectionnables dans la croix, chef de rubrique. La transparence des panneaux transparents et la translucidité d'une paroi d'isolation phonique ou balustrade peut être exprimé sans difficultés.

Tranchée, remblais, et la fonction d'arrondissement
  • Vous pouvez configurer les deux côtés(droit/ganche) pour les textures, les angles des pentes, et les largeurs des petits niveaux des tranchées et des remblais. Vous pouvez configurer l'arrondissement des petits niveaux.

Création de forêts
  • Cette fonctionnalité permet la création de jusqu'à

    trois types de modèle d'arbre (par session) et la génération automatique de entre plusieurs centaines et plusieurs milliers d'arbres à des endroits prédéfinis. Suppression collective est également disponible.

Amélioration de la fonction d'intersection
  • La création d'intersection s'est élargie et on peut faire des ronds-points en forme de L, des intersections complexes, des marquages de route en les éditant en 3DS. Il y a aussi l'ajout de fonctions sur les modèles pour la conduites à l'intérieur de l'intersection.

Outil d'édition de carrefour
  • Créer semi-automatiquement des textures de routes de carrefour. Réaliser des textures beaucoup plus facilement.


Outil d'édition de construction
  • Users can create 3D building models in any shape they wish whether it is square, circle, free form, or a combination. It shows the front-back, right-left, height and size and texture of surface for both day and night.

3D text
  • Réalisation des modèles de constructions en 3D en formes facultatives. Combinaisons de carré, de rond, et de formes facultatives,  en avant/en arrière, droit/gauche, hauteur, texture de mur du jour et de la nuit.

Multi-moniteur et lecteur vidéo
  • Affichage de vidéo comprenant des surfaces en courbes dans un espace de réalité virtuelle.

Expression de feu et de fumée
  • Expression de différents phénomènes selon la configuration (non seulement l'incendie, la fête, le vapeur, la fumée de cheminée). Configuration de tunnel de fumée.
    Click the image for a larger picture. Click the image for a larger picture.

Modèle en 3D par paramètre
  • Créer des panneaux de signalisation, des escaliers, des escalators, des clôtures en entrant un paramètre. Personnaliser la profondeur, la hauteur, le nombre de bar, des textures d'escaliers.

    Liste de modèles
    Modèles en général / automobiles / cabines / habitacle en 3D / constructions routières / drapeau / textures de terrain / multi-moniteurs / bâtiments / chemin de fer / semi-remorques / feux de circulation / personnages / végétations / feu, fumée / lettres en 3D

FBX modèles en 3D
  • Soutiens des fichiers fbx qui est applicable aux divers modèles sophistiqués. Vous pouvez faire des animations avec des squelettes, la transmission de textures, l'effet de lumière, la lecture des fichiers Collada comme SketchUp.


FBX 3D model
  • Le fichier FBX utilisé pour différents types de modèles de haute précision est maintenant pris en charge. Il prend en charge la fonction d'animation en utilisant l'os et permet de définir le degré d'information de transparence et d'effet d'éclairage et même d'importer le fichier Collada, y compris SketchUp etc. 画像をクリックすると大きな画像が表示されます。


Fonction LODLevel Of Detail
  • Adoption de la fonction LOD pour l'affichage des personnages en MD3, des modèles en 3D, et des modèle de scènes fbx.

DWG et DXF Importer / exportation
  • Une fonction révolutionnaire pour soutenir CIM-Import: Section Road, modèle 3D-Export: par catégorie (modèle, la forme de la ligne, la géographie)

Simulation du trafic

Fonction de la simulation du trafic
Regroupement des automobiles qui circulent
Configuration du taux d'itinéraire de chaque groupe
Point de contrôle de mouvements dans les intersections
Nombre d'automobiles bloquées
Contrôle de la vitesse de la circulation, apparition et disparition
Fonction "scénario"(des événements)  
Enregistrement de l'états du trafic(trafic instantané)

Simulations de contrôle des feux de signalisation, et celle des encombrements
  • Soutiens des simulations basées sur les performances. Vous pouvez avoir la règlementation de la circulation routière, le contrôle de feux de signalisation et de voie, et effectuer la simulation du trafic avec des feux de signalisation.
Règlementation de la circulation routière
  • Equipé des règlementations du Japon, de Nouvelle-Zélande, de Chine, et de Corée.

    Vous pouvez aussi ajouter une réglementation des pays que vous souhaitez.


Fonction tout terrain
  • Fonction tout terrain, qui permet de rouler hors de la chaussée, sur les trottoirs et le terrain hors des routes.

Connecteur du trafic
  • Depuis le panneau d'édition ou le menu principal de l'axe de la route, vous pouvez définir des tuyaux virtuels qui lient des noeuds de déplacement et configurer le déplacement du trafic.


Configuration des automobiles et point de contrôle de mouvements
  • La route qu'on circule, le point de départ, circuler derrière d'un autre véhicule (trains), la configuration de son, et de point de contrôle de mouvement, et le mouvement de passages à niveau


Fonction d'affichage des rotations des pneus d'un véhicule, et d'angle de braquage
  • Avec le plug-in "VehicleEditor", vous pouvez définir le roue avant et le roue arrière parmi les parties de modèles en 3D.

VISSIM
  • Visualisation des analyses du trafic qui tiennent compte des résultat d'analyse du trafic par VISSIM.

Fonction d'interaction
  • Vérification de la circulation et des obstacles sur l'itinéraire de son propre véhicule, générés par chaque logiciel d'analyse du trafic comme VISSIM, S-PARAMICS (à l'intérieur de 200m). Ralentissement automatique des autres véhicules qui roulent vers son propre véhicule.

Navigation
  • Séparation du mode de déplacement et des opérations simples de point visuel.

      Opération de point visuel au moment du mode de déplacement.
    Mode de déplacement Opération possible de point visuel
    Free movement Rotations, mouvements en avant/en arrière, droit/gauche, en haut/en bas, vol libre, déplacements par satellites, sauts
    Roulement, vol, conduite Rotations, rotations autour d'un objet fixé, déplacement par satellites
    Marche Rotations, sauts
    Poursuite Rotations autour d'un objet fixé, déplacement par satellites

Effets spéciaux de la météorologie et lumières
  • Expression réaliste de pluie et de neige, brouillard dont on peut régler l'etendue, éclairs, giclée d'eau, essuie-glace(vous pouvez fixer l'axe sur le haut du pare-brise).
    Reflet sur la route Flaque d'eau Marque de pluie
    route mirage Giclée d'eau Eclair
    Essuie-glace(pluie) Essuie-glace(neige) Essuie-glace(bus,camion)

Simulation de marche
  • Changement de vitesse au moment de marche, opération de marche avec un souris.

Déplacement regroupé de piétons
  • Vous pouvez avoir des parcours larges dans un espace en 3D et régler plusieurs piétons.

  • -Ajout de point de départ, point final, et le montant moyen des piétons
  • -De nouveaux types de parcours (gare, escaliers, escaliers mécaniques)
  • -Link (ascenseur, salle d'attente)
  • -Profil multiple piétonne
  • -Le plus court algorithme de recherche de chemin

  • Comportement d'évitement de piéton Réglage de parcours

Fausses lumières
  • Une caractéristique d'éclairage simulée est offerte en alternant des textures pendant le jour et la nuit. Si un modèle de véhicule entre dans le tunnel, ses textures se transforment en textures de nuit.

Fonction de lumières
  • Vous pouvez faire des simulations de nuit et celle de lumières, avec la fonction de lumières spot et celle de phares; des feux de signalisation, des fenêtres de bâtiment, des phares de véhicules.

Phares
  • Vous pouvez régler les phares de chaque véhicule. Optimisation de l'étendu où les phares s'eclairent. Changement des feux de croisement/ ceux de route, feux de brouillard, feux arrière, feux des véhicules spéciaux comme poids lourd.
Lumières dans le tunnel
  • Régler l'intensité et la couleur de lumière dans le tunnel. Cette fonction est applicable aux véhicules qui entrent dans le tunnel, et des objets de la route.
Contexte (Conservation des réglages)
  • Conserver plusieurs réglages dans un seul contexte, et l'exécuter d'un seul clic.

3D Stéréo
  • Vous pouvez afficher des images avec un effet parallaxe (passif) sur plusieurs écrans, et vous pouvez afficher alternativement deux images(droit/gauche) sur un seul écran (actif).

    Possibilité d'affichage de la 3D stéréoscopique.

    Click the image for a larger picture.
    Affichage oeil gauche
    Affichage oeil droit

Fonction "Sky Dome"
  • Avec la fonction"Sky Dome", on peut mettre un ciel à l'intérieur d'un sphère. On peut coller des différentes textures.

Rendu de haute précision (création automatique de la réflexion de l'ombre / de l'eau / ciel) New
L'état du ciel selon le temps et la réflexion de l'eau peut être créé automatiquement. La performance et la qualité du rendu de l'ombre sont également améliorées..
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Simulation de conduite/Développement de la recherche de véhicule

Conduite manuelle
  • Le trafic et la conduite manuelle basés sur les profils de performance de chaque type d'automobile.
    Pour la conduite manuelle, il faut un contrôleur de direction (volant ,accélérateur), vendu séparément.

Réglage des habitacles d'automobile
  • Affichage en temps réel les rétroviseurs latéraux, le rétroviseur et la navigation (affichage de point visuel facultatif) dans l'habitacle en 3D. Choisir librement plusieurs miroirs comme partie des modèles en 3D d'habitacle de camion. Le volant tourne en fonction de la conduite.

    Réglage de miroir Possibilité de régler
    plusieurs miroirs
    Rotation de pilotage

Suivi Head Fonction
  • La fonction de suivi de tête est un plug-in utilisé pour recevoir les yeux de l'information de position d'un conducteur lorsqu'il / elle est conduite en temps réel à partir de capteurs tels que Kinect, et transmettre ces informations à UC-win / Road lui-même.
  • Voir dans les changements de miroirs latéraux
Réaction de force
  • Transmettre au contrôleur des vibrations depuis les matériaux et la forme sur la route, et des vibrations dans une étendue fixe.
  • Champ de vibration

Composition des modèles de mouvement de véhicule
  • Equipé des mouvements entiers d'une automobile pendant la conduite, des moteurs, et chaque équipement de transmission entre le moteur et les roues, ce logiciel vous permet d'avoir des expressions des mouvements plus réalistes.
Particularité des surfaces de routes
  • Régler la différence du coefficient de friction selon la texture.
    Route qui ne glisse pas Route qui glisse facilement
    (route enneigée)

Fonction de coopération avec CarSim
  • Simulations réalistes des mouvements d'automobile avec le coefficient de friction de la surface de route Mu.

Fusion des bords
  • Les bords des projecteurs sont fluides, même quand les images sont projetées par plusieurs vidéoprojecteurs.

    Vous pouvez aussi avoir l'angle de lancement.

Système de son
  • Avec OpenAL, vous pouvez avoir des sons environnementaux, ceux des autres véhicules, et ceux du véhicule de soi-même(sons de moteur, de roue, de vent, et de réflextion de tunnel).

    Vous pouvez avoir le filtre passe-bas, des sons de glissements, et lire des sons de quatre roues séparées.

Simulation de conduite
  • Equipé d'un modèle de mouvement de véhicule qui calcule le physique des véhicules sophistiqués.
    On peut tenir en compte de moteurs, de transmission, du poids de véhicule, de la position du centre de gravité, du coefficient de friction de roues.

    • Système anti-blocage des roues
    • Affichage du tabeau de bord
    • Effet d'amplification du moment d'une force, ainsi que le rampage de la voiture automatique.Concernant de la voiture automatique, nous avons la grande vitesse de rotation pour le grand chargement comme pente accélération rapide, et nous avons la faible vitesse de rotation pour le petit chargement.
    • Demi-embrayage de voiture manuelle.


Régulateur de vitesse, conduite automatique
  • Soutien aux fonction du régulateur de vitesse, et de la conduite automatique. Changement entre la conduite manuelle et celle d'automatique. Le logiciel peut reconnaître les feux de signalisation et la vitesse maximale autorisée.  

Trailer running function
  • Vous pouvez chosir le cab ou la semi-remorque quand vous commencez à condure.

Interface

Cartes graphiques de NVIDIA et ATI

Plein écran, panneau de simulation
  • Vous pouvez affichier en plein écran en cachant tous les menus et les barres d'outils. Ajout du panneau de contrôle qui vous permet de personnaliser la dispotion des panneaux et les commandes.

Affichage en 2D

Unicode (Japonais/Anglais(NZ)/Coréen/Français)
  • La version standard a la comptabilité internationale. Pour la version chinoise, vous pouvez avoir l'interface en chinois et le code de la route de la Chine. Unicode de l'interface utilisateur possible. Vous pouvez afficher en toutes les langues dans une même PC ou dans un même système d'exploitation.

Conduite avec le volant de course, ou le clavier


Navigation en 3D (souris 3D)
  • Avec le souris 3D comme "Space Navigator", vous pouvez effectuer les déplacements dans les espaces en 3D, en respectant votre sens, en plus vous pouvez utiliser votre souris en même temps.
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History
History

Logiciels  Option

Version en progression

UC-win/Road est toujours amélioré.

2000.05
1.00.00 Libération

2000.07
1.01.02 Passage du japonais à l'anglais / changement de voie.

2000.12
1.01.12
Fonction d'édition pour les points d'élévation.

2001.06
1.02.00
Ombre, pluie, neige, vent, passages à niveau, la gestion des terrains personnalisés, XML terrain chargement, marche / arrêt des rampes, des chemins de vol, vue de la caméra satellite, Localisation des modèles le long d'une route, la carte prolongement de la rue, Conduite sur le côté droit de la route.

2002.06
1.03.00
Monde géographique système, les pièces mobiles de coordonnées pour les modèles 3D, Rivers, Marquage de route, lignes électriques, drapeaux, transparence du relief, Avant / Après, Contrôle Joystick.

2003.06
1.05.00

fusion des données, des lacs, le mouvement de traînée de modèles, de mesure entre les modèles,

3D Arbre d'édition, création de fichiers AVI.

2003.09
1.06.00
2D fenêtre de vue, Prise en charge de plusieurs moniteurs.

2004.06
2.00.00
Génération de trafic, route, textures effet d'éclairage.
Fonctions de script, les personnages MD3

2004.09
2.01.00

Génération de la forêt, le réglage de base de roue,

réglage de Pivot.

2005.05
3.00.00
Les feux de circulation plug-in, plug-in, indicateurs et feux de freinage d'obstacles Road.
Ver.3.00
Nouvelles caractéristique

2005.12
3.01.00
Simulation de conduire et cockpit, en forme de L intersection / ronds-points, POV-Ray, LandXML.
Ver.3.01 Nouvelles caractéristique

2006.05
3.01.02 UC-win/Road for Civil 3D

2006.09
3.02.00
Soutien aux français et chinois (Formose), groupement de véhicules, l'apparence du véhicule et de la disparition, les files d'attente de véhicules, NZ données terrain chargement, affichage multi-vue, Tracks plug-in.

2006.11
3.02.11
(SP1)
Niveau de détail LOD, points de vue pouvant être sauvegardés, rétroviseur, rétroviseur et navigation automobile dans le cockpit 3D, réglage d'échelle pour l'affichage 2D de navigation automobile, 3D réglage de la taille d'affichage, élargi dynamiques commandes de points de contrôle,
commandes de script étendues
Ver.3.02(SP1)
Nouvelles caractéristique

2007.07
3.03.00
Espace Navigator souris 3D, Support pour les paramètres avancés de contrôleur de jeu, l'amélioration du mode brouillon, fonction de la performance, l'ombre expression, réponses à l'internationalisation (UNICODE, les règles de circulation, etc.)
Soutien à la création de sections de route transparente

Ver.3.03
Nouvelles caractéristique

2008.08
3.04.00

Editeur avancé de construction, vue plein écran et le panneau de simulation, interaction conduite, scénario création
Simulateur d'entraînement plug-in, fichier Shape plug-in
Ver.3.04
Nouvelles caractéristique


2009.02 ~ 2009.10
3.04.05
-
3.04.13
Plugin pour Micro simulation player, option de plateforme de mouvements, expression de feux et de fumées,  plugin pour l'éco-conduite, plugin pour OSCADY PRO, plugin pour xpswmm
Ver.3.04.09  Nouvelles caractéristique
Passage du japonais à l'anglais / changement de voie.

Ver.3.04.11 Nouvelles caractéristique

2009.11
4.00.00
Fonction d'éclairage, affichage en 3D stéréoscopique, fusion de plugins, fonction d'arrondissement de petites marches, contexte, terrain du monde entier/connecteur du trafic, fusion de plugins
Ver.4.00.01 Nouvelles caractéristique
Ver.4.00.03
Nouvelles caractéristique

2010.08
5.00.00
Plug-in pour UC-win/Road for SaaS, fichiers FBX, fonction LOD, celle de la création de fleuves, amélioration du réglage de sections transversales, modèles de mouvements de véhicule, fonction de navigation, amélioration du système de sons, affichage de textes en 2D/3D, expression des phénomènes de météo particuliers,  plugin pour point cloud
Ver.5.00.00
Nouvelles caractéristique

2011.01
5.00.03
Coréen, Chinois(simplifié), Chinois(traditionel), importation du micro simulation player vers VISSIM (fichier VISSIM 5.30ANI, fabriqué par l'entreprise allemande PTV)
Ver.5.00.03
Nouvelles caractéristique
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2011.05
5.02.00
Amélioration des modèles de mouvement de véhicules, Italien, fonction d'éclairage dans le tunnel, conduite avec le clavier, affichage d'avatar, particularité de la surface de routes, animation de volant de direction, VISSIM, fonction d'analyse de pollutions sonores, option de relectures, option de grappe de serveurs
Ver.5.20.00
Nouvelles caractéristique
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2011.12
6.00.02
Plugin pour EXODUSplugin de relecture, déplacement regroupé de piétons, animation des modèles FBX, plugin pour RoadDataViewer, plugin pour IFC, plugin pour 12d Model, amélioration du plugin  pour xpswmm, soutien à la maille de 5m, plugin pour la lecture des modèles de parking, amélioration des expression de fumées, extension de la fonction de phénomènes météo particuliers, extension de la simulation de conduite
 
Ver.6.00.00 Nouvelles caractéristique

2012.12-2013.02
2.00.00
-
2.02.00
VR-CloudR
Clients d'Android  amélioration de la latence,  Japonais, Anglais, Français,sortie d'accès et de log d'erreur, opération de roulette de souris, fonction d'encodage de vidéos
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2012. 03
6.01.00
Format World File au moment de la lecture de "Street Map", plugin avec l'analyse de fluides, kit d'outils pour la visualisation (VTK), plugin de sortie pour le système colorimétrique de Munsell, plugin de coopération avec Legion
Ver.6.01.00
Nouvelles caractéristique

2012. 04-2012.05
7.00.00
-
7.01.00
Option de cluster; plugin pour la sortie de modèles en 3D, fonction tout terrain, fonction de la présentation  du plugin pour le fichier xpswmm, carte graphique de ATI, plugin pour Sidra, fonction "Sky Dome", alignement plat de chemin de fer, coefficient de friction de la surface de route μ en coopération avec CarSim, AutoCAD Civil 3D 2012
Ver.7.00.00
Nouvelles caractéristique

2012.04-2012.05
3.00.00
-
3.01.00
VR-CloudR
Audio, aide en inline  Japonais/Chinois/Coréen, simulation avec le logiciel xpswmm (les résultats d'analyses d'inondation ou de tsunamis)

2012.09
4.00.00 VR-CloudR

Menu d'accueil, lecture des vidéos dans des scripts ou des scénarios,

 choix de modèles de véhicules pour la simulation de conduite
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2012.10
8.00.00
Scénario du système de cluster, multimédia, amélioration des phares, sons plus réalistes,  plugin pour les tsunamis, extension des fonctions de la similation de conduite,  points de contrôle de mouvements dans l'intersection, option de la sortie de log, FBX 2013 EXODUS, scénario du plugin pour "micro simulation player", courbe(arc) d'alignement d chemin de feramélioration du plugin pour la lecture des modèles de parking, extension des fonctions pour la création de terrain, extension des fonctions de miroir, extensions des fonctions d'eclairage, extensions des fonctions d'essuie-glace

Ver.8.00.00 Nouvelles caractéristique
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2012.09
4.01.00
-
4.02.00
VR-CloudR
Fonction appareil photo, panneau d'affichage en 3D avec l'évaluation de paysages, conférences avec plusieurs utilisateurs,
amélioration de la performance par la remise à zéro automatique du trafic et du milieu

8.01.03 Plugin pour la visionneuse gratuite de UC-win/Road

2013.05
9.00.00 Extension des fonction de la simulation de trafic, modèles paramétriques, conduite de semi-remorques, effet d'éclairage des modèles,
Multi-utilisateur du système de cluster, fonction de recherche du véhicule devant soi pour "micro simulation player"

2013.06
5.00.00 VR-CloudR
Amélioration d'interface pour les utilisateur
Amélioration du menu d'accueil
Plugin pour le script de VR-CloudR
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2014.04
9.01.00 Extension de la simulation de la circulation, la modélisation paramétrique 3D,
fonction de la course de remorque, Effet lumineux du modèle 3D FBX
Le système de cluster prend en charge la simulation multi-utilisateur.
L'aptitude à détecter un véhicule de tête du joueur microsimulations.

2014.08
10.00.00
DWG Importer / Exportation,Tracking Head. Mise à jour sur des chemins de fer de simulation et de simulation de mouvement foule.
classification hiérarchique, AIMSUN Plug-in, Oculus Rift Plug-in,
Pilote diagnostic Plug-in
2014.08
10.01.00
Photo satellite de renvoi, LandXML soutient les «courbes de détente» de chemin de fer, la fonction de compression des textures, de la fonction Suppression de la simulation de marche, Lien vers AutoCAD Civil 3D ver. 2015

2015.04
6.00.00 VR-CloudR

Les modèles 3D peuvent être sélectionnés, déplacés latéralement, en rotation, ou supprimés.Possibilité de télécharger des modèles 3D, UC-win / Road stockage de projet,
Rhino Plug-in mis en œuvre dans UC-win / Road Ver.10.1 est pris en charge..

 
2016.06
11.00.00
Calcul de l'impact Amélioration du moteur de rendu CG
Plug-in OSM plug-in SfM plug-in VR-Cloud® Plug-in
CycleStreet linkage Plug-in Enhancement of Oculus Rift Plug-in
画像をクリックすると大きな画像が表示されます。
2016.08
11.01.00
UAV Plug-in Amélioration du plug-in Oculus Rift
2016.10
11.02.00
Version chinoise (simplifiée et traditionnelle) et coréenne
Plug-in 3DCAD Studio®
Plug-in de carte de terrain national numérique
画像をクリックすると大きな画像が表示されます。
2017.02
12.0.0
Prise en charge du contrôle de la simulation SILS natif de 64 bits et de la méthode de synchronisation des grappes
Scénario: Contrôle en tenant compte du poids du véhicule et de la distance de la voiture, fonction de recherche du véhicule
Affichage de l'information en mode 2D, opération de l'objet
Fonction de référence d'objet par ID personnalisée d'objet
Numéro de variable utilisateur: contrôle de scénario, exportation de journal

UAV plug-in Ver.2
Camera Sensor Base plug-in
HUD (Virtual Display) plug-in
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3D・VR Solution


Coopération des données avec IFC

Vous pouvez coopérer avec UC-win/Road, des données du terrain, celles de conception et d'analyse comme des bâtiments ou des constructions conçus par la CAO adapté pour BIM. Vous pouvez ainsi les visualiser avec la réalité virtuelle  >>Option du plugin pour UC-win/Road IFC.

UC-win/Road→IFC Exemple de BuildLiveTokyo 2010 avec IFC

Coopération des données avec CAO

La oopération des applications de CAO avec UC-win/Road vous permet d'avoir des conception de génie civil (routes, constructions), des simulation de la réalité virtuelle, des présentations.
UC-win/Road pour Civil3D

Une solution de la génération suivante qui est révolutionnaire pour la procédure du génie civil.

Coopérer UC-win/Road à AutoCAD®Civil 3D®
UC-win/Road outil d'échange de données for Civil 3D
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UC-win/Road outil d'échange de données pour APS-Win

Equipé des fonctions nécessaires pour examiner l'axe de la route (clothoïde), et l'alignement du chemin de fer(la courbe Sine, la ligne parabolique), vous pouver vérifier chaque projet et calculer des coordonnées. Vous pouvez également sortir l'axe des résultats.
UC-win/Road pour 12d Model

La coopération des données avec UC-win/Road 12d rend efficace des création de cartes, des dispositions de terrains, des créations de routes, de chemins de fer, de terrains résidentiel, et des enquêtes sur des influences environnementales.

 Si vous importez des données de UC-win/Road à 12d Model, vous pouvez calcuer le volume de terre et créer des plans précis.
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UC-win/Road
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12d Model
UC-win/Road OHPASS Option de plugin

Coopération de UC-win/Road avec OHPASS (système de recherche de chemin optimal), Visualisation immédiate des résultats de chemins après les calculs.

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Coopération des données avec SIG
Application des SIG établie sur UC-win/Road
UC-win/Road pour GIS
Photos satellites, terrain, routes (ligne), bâtiments(polygone), itinéraires de vol (Line, Spline), lacs(polygone)

Coopération des données avec la gamme de dessin UC-1
Simulation en 3D de la disposition du ferraillage
Simulation en 3D de la disposition du ferraillage

  • Vous pouvez coopérer le plan du ferraiage, fait par la gamme de dessin UC-1 "CAO" et simuler en 3D de la disposition du ferraillage.
  • Dessin de butées Ver.8-
  • Outils de UC-Draw Retaining wall (mur de soutènement)
  • Dessin de piliers Ver.7-
  • Outils de UC-Draw Pier (pilier)
  • Dessin de murs de soutènement Standard/Lite Ver.10-
  • Outils de UC-Draw Retaining wall (mur de soutènement)
  • Outils de UC-Draw U-type wall (mur de soutènement en forme de U)
  • Dessin de dalots Ver.9-
  • Outils de UC-Draw Box culvert  (boîte)
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Coopération des données avec des application du trafic
Avec la conception des feux de signalisation "OSCADY PRO", l'utilisation de terrain, et  le système de modélisation du trafic "TRACKS" , vous pouvez réaliser des simulation de réalité virtuelle.
OSCADY PRO
En utilisant UC-win/Road, vous pouvez vérifier des résultats d'analyse d'OSCADY PRO,dans un espace en 3D de la réalité virtuelle
TRANSYT
UC-win/Road offre le format.
Informations sur la position de véhicule
Developed by TRL (http://www.trl.co.uk/)
Aimsun
Développé par TSS-Transport Simulation Systems (Espagne) (http://www.aimsun.com/)
Réalisation de transports en commun, de piétons, et de vélos par la fonction d'allocation dynalique
VISSIM    PTV (http://www.ptvag.com/)
Coopération entre le système de microsimulation VISSIM et UC-win/Road
Données de VISSIM sur les routes Résultat d'affichage par UC-win/Road
S-PARAMICS  Développé par SIAS (http://www.paramics.co.uk/)
Visualisation des résultats d'analyse par S-PARAMICS.
UC-win/Road pour TRACKS
Développé par Gabites Porter (http://www.gabites.co.nz/)
Coopération en fichier LandXML, par NEX(programme d'édition de réseaux routiers), qui se trouve dans TRACKS
UC-win/Road pour Sidra
Développé par SIDRA SOLUTIONS (http://www.sidrasolutions.com/)
Avec UC-win/Road, vous pouvez réaliser, en réalité virtuelle, des intersections conçues par Sidra.

Coopération des données avec les analyses
Coopérer avec l'analyse de refuge "EXODUS" et celle d'inondation "xpswmm", et réaliser des simulations de réalité virtuelle
UC-win/Road pour EXODUS

La coopération entre UC-win/Road et EXODUS(simulation de reduge)SMARTFIRE(simulation d'incendie) vous permet de vérifier les résultats des simumations d'EXODUS dans un espace en 3D de réalité virtuell.

UC-win/Road pour xpswmm UC-win/Road pour xpswmm (Up&Coming 2009 Automne sortie)

Vous pouvez visualiser en 3D, les résultats du logiciel d'analyse d'innondation "xpswmm".
Vous pouvez avoir :
  • Visualisation des modèles du terrain (importation de fichier Shape)  
  • Changement de niveau d'eau par heure lors des inondations
  • Changement de vecteur de vitesse d'écoulement de niveau d'eau par heure
  • Grande modélisation avec VR-Studio®
xpswmm UC-win/Road pour xpswmm
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Product operation environment

3D data compatible format
  • 3D Studio Object *.3ds
    On peut créer les modèles 3DS avec les séries UC-win/UC-1.
    Faire référence à : 3D software list
Milieu d'opération du produit (Système exigé)
  • OS Windows Vista / 7 / 8 / 10  (64bitOS recommandé)
    CPU Intel® i5-3470i7-3770 ou plus, ou un autre CPU qui correspond
    (Recommandé: CPU clock 3.2GHz, quad core ou plus)
    Mémoire
    (incluant OS)
    4GB ou plus  (Recommandé: 64bitOS8GB ou plus)
    Disque dur 8GB ou plus (Recommandé: 10GB ou plus)
    Capacité nécessaire pour l'installation du produit, y compris des données sur le terrain, des données d'échantillon
    Il est recommandé d'avoir 10GB ou plus, quand on tient compte  des téléchargements depuis RoadDB ou des espaces numériques de travail comme enregistrement en AVI.
    Carte graphique NVIDIA® GeForce GTX560 ou plus, mémoire vidéo 1GB ou plus, OpenGL3.1 ou plus
    (Recommandé: GeForce GTX670, Quadro 4000 ou plus, mémoire vidéo 2GB ou plus, OpenGL4 ou plus)
    Affichage 1024×768 ou plus (Recommandé: 1920×1080 ou plus)
    Soutien uniquement pour la configuration par défaut pour le design d'écran et pour la taille de police.
    Divers Les équipements de graveurs de DVD-ROM, de cartes son sont recommandés.
    Il faut un contrôleur de direction qui peut être connecté à un ordinateur avec un clé USB, vendu séparément, pour les simulations de conduite.
    Il faut une connexion internet pour l'utilisation de RoadDB(la fonction de téléchargement des données d'échantillon, et des modèles d'échantillon)
Résultats du test de performance
  • On a mentionné les résultats du test de performance avec UC-win/FRAME(3D). On peut vérifier la performance du logiciel par rappot aux CPU, mémoires, graphiques pour les ordinateurs portables ou de bureau.
    Faire référence à :
    UC-win/Road Video Card Information
" Liste de comparaison des heures de travail et articles "
        (investigation par FORUM 8) (posté sur Février 19, 2009)
  • Liste de comparaison d'UC-win / Road heures de travail et articles
  • Tableau de comparaison estimée dans le projet (modèle de jonction Taishi)
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FORUM8