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UC-win/Road Ver.12
Logiciels VR en 3 dimensions en temps réel

●Prix Ultimate:$18,000(SS:$2,700) Driving Sim:$12,800(SS:$1,920)
Advanced:$9,700(SS:$1,455) Standard: $6,300 (SS:$9,450)
●Publié Décembre 2016
Simulation d'UC-win
 UC-win/Road Ver.12 64bit version

La plupart du logiciel de paquet actuellement publié est développé pour 64 bits OS et utilisé comme application 64 bits (ci-après dénommé 64 bits App). UC-win / Road sera également renaître en tant qu'application 64 bits.

En général, sur Windows 64 bits OS, WOW64 (Windows sous Windows64) qui joue le rôle de 32 bits virtuel est activé dans l'espace d'adressage 64 bits et exploité dans l'espace d'adressage 32 bits afin de fonctionner 32 bits App directement. L'utilisation de la mémoire de l'application 32 bits est limitée à 4 GO.

Ce support 64 bits utilise des ressources PC complètes. Plus de 4 Go de mémoire est disponible, et la vitesse devrait être augmentée, car il n'ya pas d'intervention intermédiaire comme WOW64.

Caractéristiques renforcées par UC-win / Road
Divers avantages peuvent être attendus par la conversion 64 bits. Des exemples typiques sont présentés ci-dessous.

1. Expansion de l'espace sur le terrain et amélioration de la résolution des performances
La simulation de routes à longue distance sur un vaste terrain peut être réalisée par l'expansion de la maille du terrain.

Extension de l'espace terrain

2. Expansion du nombre de modèles arrangés
De nombreuses informations de géométrie de modèle peuvent également être arrangées sans se soucier de la limite de 4 GO. En particulier, il est efficace lorsque pour simuler l'espace urbain, et les bâtiments peuvent être affichés en douceur, même si elles sont modélisées individuellement.

3. Texture de haute qualité
La quantité limite de textures disponibles telles que la surface du sol, la surface de la route et le modèle est grandement augmentée, et une description à plusieurs heures sera possible. Par exemple, le paysage peut être créé naturellement et un sentiment d'immersion sera améliorée en élargissant l'espacement de la texture de la route repeating pattern, et en augmentant les sections et en modifiant la texture de la route.

4. Visualisation du résultat de l'analyse
Beaucoup de mémoire est nécessaire pour visualiser les résultats de l'analyse, y compris les étapes d'animation telles que le tsunami, les inondations, le vent ou le bruit. Il sera possible d'effectuer une simulation de visualisation longue distance difficile jusqu'à présent.

Améliorations futures associées au support 64 bits

Nous allons introduire des plug-ins qui seront améliorés avec le support 64 bits.

Précision spatiale numérique
Lors de la description de la valeur sur un ordinateur, la précision dépend du type de registre qui stocke le nombre réel. Il ya une précision simple et une double précision. Le premier a une précision de 7 chiffres et consomme 4 piqûres par données, et ce dernier a une précision de 15 chiffres et consomme double capacité. UC-win / Road utilise la précision simple pour donner la priorité à l'efficacité d'utilisation de la mémoire, mais il sera remplacé par la double précision car la mémoire limite sera pratiquement perdu par le support 64 bits. Cela améliore la fiabilité de la conversion mutuelle entre la latitude ou la longitude et les coordonnées orthogonales. Dans une simulation de conduite, on peut décrire un changement de direction lisse en utilisant la double précision pour le vecteur dans le sens de la caméra et le calcul du panoramique, du basculement et du roulis précis lors du calcul du sens de déplacement à partir d'un fonctionnement de direction subtil.

Plug-in de modélisation de nuage de points
Une suppression de la limite du nombre de points nuage jusqu'à 70 millions permet de charger 500 millions de points. Il supporte une fonction d'édition et fournit une fonction de maillage par une suppression partielle et l'analyse des nuages de points.

Tsunami plug-in
Ce plug-in charge les résultats d'analyse de la vitesse d'écoulement et fait sa direction dans l'anime avec le vecteur. Une animation à grande vitesse peut être créée par le shader OpenGL.
 Une autre amélioration de la fonctionnalité UC-win/Road Ver.12
Commande de fréquence de calcul et fonction SILS
Dans la R & D automobile, il est courant d'exécuter des simulations de l'automobile et de son équipement à intervalles réguliers

Jusqu'à présent, UC-win / Road synchronise la visualisation et le calcul de simulation et les exécute au même cycle, en fonction de la puissance de calcul du PC. Le cycle est variable selon le contenu des données VR. Il peut exécuter des simulations de manière flexible indépendamment de quel type de contenu est utilisé, mais il est difficile de calculer dans la fréquence exacte.

Dans UC-win / Road Ver.12, le cycle de calcul et le cycle de mise à jour de l'image peuvent être réglés séparément. Une variété de modèles sont disponibles selon les besoins de la simulation de l'utilisateur (calcul et affichage, calcul uniquement). Chaque combinaison et son utilisation sont indiquées dans le tableau suivant.

Temporisateur interne peut également être personnalisé avec SDK.

Calcul
Pas de temps
Afficher
synchronisation
Temporisateur interne Explication du fonctionnement du système
Appliqué allumé - Synchroniser le calcul et l'affichage en temps réel. Le taux d'images est variable en fonction de leur charge.
Appliqué éteint - Le taux de calcul de la simulation est fixe et toutes les images sont affichées. Exécuter le long du temps réel si possible (il sera plus lent que le temps réel si le fardeau est lourd).
Fixé allumé allumé Avec le temps réel, le calcul de simulation dépend de la performance du processeur, et le FPS devient élevé. L'affichage dépend des performances de l'ordinateur et des FPS inférieurs aux calculs de simulation sont utilisés.
Fixé éteint allumé Le taux de calcul de la simulation est fixe. Afficher uniquement les cadres qui peuvent être affichés en fonction de ses performances. Exécuter le long du temps réel si possible (il sera plus lent que le temps réel si le fardeau est lourd).
Fixé allumé éteint Le taux de calcul de la simulation est fixe et toutes les images sont affichées. Cela dépend de la performance de l'ordinateur et FPS deviennent élevés (ne pas prendre en compte le temps réel).
Fixé éteint éteint Le taux de calcul de la simulation est fixe. Cela dépend de la performance de l'ordinateur et FPS deviennent élevés (ne pas prendre en compte le temps réel). L'affichage dépend des performances de l'ordinateur et des FPS inférieurs aux calculs de simulation sont utilisés.

Plug-in de liaison de simulation en temps réel
Dans le domaine de la R & D de l'ITS, de l'automobile et de la conduite autonome, le plug-in de simulation en temps réel est fourni en tant que nouvelle option pour satisfaire les exigences de simulation des communications V2X générales telles que la voiture, l'infrastructure automobile et la voiture piétonne.

Ce plug-in envoie des informations de trafic et de simulation de voiture en temps réel à une application tierce, et reçoit des commandes de commande de voiture et des commandes d'affichage superposées au pilote. Parce qu'il utilise TCP / IP protocole de communication général, il peut être utilisé facilement dans l'environnement de développement de l'utilisateur.

De plus, en utilisant un cluster multi-utilisateur, des simulations combinant plusieurs informations de véhicule peuvent être exécutées, et une variété de situations telles que des véhicules autonomes et des véhicules normaux peuvent être simulées.

La simulation de communication V2X n'est pas incluse cette fois, mais la liaison avec des applications spéciales et le développement d'une fonction de communication simple sont planifiés.

Expansion du contrôle du véhicule
Vous pouvez décrire et contrôler les feux arrière, les feux arrière, les feux de brouillard, les feux de côté et les 10 feux de prolongement en plus des feux de stop, des feux de détresse et des feux de détresse. La fonction Micro Simulation Player permet de lire des séquences précédemment enregistrées pour des scènes nécessitant une reproduction, mais le mode de contrôle véhicule suivant sera ajouté.
  • Désignation de vitesse: suit strictement une vitesse spécifiée. Il peut être appliqué au déplacement dans la direction le long de la route et dans n'importe quelle direction.
  • Désignation d'accélération: suit strictement une accélération et une décélération spécifiées. Il peut être appliqué au déplacement dans la direction le long de la route et dans n'importe quelle direction.
  • Garder la distance entre les autres véhicules: Voyage tout en gardant la distance au véhicule objet.

figure.2 Garder la distance à un autre véhicule

Mélange de bord et masque
Un système d'affichage grand angle utilisant plusieurs projecteurs. Chaque zone projetée se chevauchent un peu avec la zone projetée suivante afin de ne pas créer d'espace entre les projecteurs.
Parce que la zone de chevauchement devient lumineuse, le traitement de mélange est effectué pour chaque image de projecteur. Fonction de logiciel ou fonction dédiée pour projecteur sont principalement utilisés parmi les méthodes de mélange multiples. Si la fonction dédiée au projecteur est utilisée, le prix sera élevé parce que la fonction haut de gamme est utilisée. Cette fois, une simple fonction de mélange de bord a été ajoutée à UC-win / Road. Le mélange de bord est disponible en assombrissant une partie de l'image envoyée au projecteur. La zone sombre peut être faite dans n'importe quelle forme, ainsi elle peut également être employée comme masque pour la zone que vous voulez cacher.

Figure.3 Mélange de bord
 PinP et simulation HUD
Une fonction pour afficher une image différente dans une vidéo et un moniteur virtuel qui montre l'image dans l'espace 3D a été combiné comme une fonction. Il est appelé un écran virtuel et les images dans les miroirs de voiture ou d'autres points de vue (caméras) peuvent être affichés sur l'écran principal. Les images peuvent être affichées comme écran 3D dans l'espace 3D avec des normes de point de vue actuel, le véhicule de conduite, ou l'origine de l'espace 3D. En outre, la zone d'affichage peut être ajustée en utilisant des fonctionnalités de personnalisation, de découpe et de déformation simple pour le contenu vidéo.
 
figure. 4 HUD exemple: Vue d'ensemble

Les terres géographiques et les données géospatiales fondamentales fournies par l'Autorité d'information géospatiale du Japon
Il s'agit d'une fonction permettant de télécharger gratuitement des données géospatiales fondamentales fournies en ligne automatiquement à partir de l'API Web. Les utilisateurs sélectionnent une forme de terrain à modéliser et acquièrent automatiquement des données d'élévation de terrain, des photos aériennes ou des données géospatiales. Une fonction pour convertir les informations environnantes de construction sur les données géospatiales fondamentales en modèle 3D est également fournie.

 
figure.5 Sélection d'informations cartographiques figure.6 Photo aérienne + information d'élévation

Amélioration de la visualisation 2D et de la simulation
La vue 2D sera mise à jour dans UC-win / Road Ver. 12. Le contenu de l'affichage peut être sélectionné comme des options visuelles normales. En outre, le cadre et les informations jointes comme le modèle 3D, la route et le véhicule peuvent être affichés. Ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs de voir l'état de simulation et le flux de simulation au regard, ainsi ils peuvent donner des instructions aux examinés facilement. En outre, les véhicules sur la circulation et les voitures entraînées peuvent être déplacés à une autre position dans un moment par l'opération de la souris. Ceci est utile pour ramener le véhicule à la position correcte lorsqu'il a tourné de fausses directions à l'intersection ou si vous souhaitez redémarrer l'expérience depuis le début.

 
figure.7 Ne montrer que les routes,
les véhicules et les piétons
figure. 8 Afficher les informations jointes
 Plans futurs
Nous avons été amélioré la fonctionnalité de création d'espace 3D existante, en essayant de réduire la difficulté d'exploitation ou le coût de fonctionnement. Les principales améliorations concernent l'importation de photos aériennes et l'édition de routes.

En outre, nous allons améliorer l'intégration avec nos autres produits et d'élargir les solutions CIM.

Il est important de savoir à quelle vitesse et avec quelle efficacité vous utilisez les données de fondation afin d'étudier et de discuter ensemble du projet à l'étape du plan de construction ou la conception de cadre avec prendre dans les environnements environnants, les villes et les routes existantes. Nous continuons à améliorer les fonctionnalités afin que les utilisateurs puissent utiliser les données de base pour simuler et expliquer leur projet entier ou les détails de leur projet.
(Up&Coming 2016 automne sortie)
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